MOA : Chez MOA, la mode est à moi !

MOA : Chez MOA, la mode est à moi !
15 décembre 2016 romainlaborde
Moa - Mouv Annemasse 26 : l'éco mag de ceux qui bougent !

 Moa - Mouv Annemasse 26 : l'éco mag de ceux qui bougent !

MOA – Boutique d’accessoires féminins – Annemasse

Chez MOA, la mode est à moi !

La marque MOA est née en 2002. Elle connaît un succès grandissant avec plus de 180 points de vente en France et est présente dans de nombreux pays comme l’Espagne, les Emirats arabes, le Qatar… C’est donc avec une grande excitation et un ravissement non dissimulés que l’on apprend qu’une boutique MOA vient d’ouvrir ses portes à Chablais Parc le 12 novembre dernier. Laurence nous raconte l’ouverture et la vie depuis ce jour, avec des étoiles dans les yeux : « Je trouve à Chablais Parc une ambiance vraiment unique entre commerçants et enseignes.
J’ai reçu des conseils, senti de l’entraide et vu de l’enthousiasme à nous voir ouvrir une boutique MOA ici. Toutes les filles des commerces alentour étaient là pour l’ouverture,c’était un moment intense et très sympathique.

Tout est une question d’accessoires

Aujourd’hui, les accessoires sont indispensables à notre tenue. Sans eux, la vie nous paraîtrait fade, sans surprise et sans goût. Avec MOA, on peut tout se permettre, sans dérapage, et l’hiver est un prétexte encore plus délicieux pour justifier l’acquisition de quelques accessoires qui viendront mettre un peu de bonne humeur à nos tenues. Le beige et le bordeaux sont les couleurs tendance de cet hiver. Des couleurs qui réchauffent, par petites touches ou en total look.

Le superflu, c’est indispensable !

On arrête de se serrer la ceinture ! Au contraire, on en change, on les multiplie et on les assortit. L’univers MOA vous plonge dans le monde de la mode et des tendances et sublime l’accessoirisation tout en ménageant notre porte-monnaie. Ici, pas de babiole cheap, mais du goût avec des collections uniques : bijoux fantaisie ou argent, de la bonneterie assortie… ou pas (écharpes, bonnets, gants), des chaussures, de la maroquinerie, des chaussettes ou chaussons tout doux pour un hiver gai et douillet. On trouve aussi quelques gadgets indispensables pour les divas du shopping connectées : les gants MOA dont les 3 premiers doigts permettent l’utilisation de son portable ! Plus besoin de choisir entre garder ses mains aux chaud ou liker le dernier produit à la mode sur instagram, c’est formidable ! Attention, méfiez-vous, ici vous allez avoir de la chance, on ne repart jamais bredouille de cette mine d’or, on trouve toujours le petit truc en plus et on repart avec le sourire car les prix pratiqués sont imbattables côté rapport-qualité-prix. On ne se prive pas et on vient vite découvrir le nouveau QG des fashionistas, place Antoine Lumière.

MOA
René-François et Laurence RAZEL
Place Antoine Lumière, Chablais Parc 74100 Annemasse – 04 50 74 66 27
Horaires : Lundi 14h00 – 19h00 et du mardi au samedi 10h00 – 19h00

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent