Salon de coiffure Vintage : Le salon « Vintage » est à la fête !

Salon de coiffure Vintage : Le salon « Vintage » est à la fête !
15 décembre 2016 romainlaborde
Salon Vintage - Mouv Annemasse 26 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Salon Vintage - Mouv Annemasse 26 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Salon de coiffure « Vintage » – Annemasse

Le salon « Vintage » est à la fête !

Décembre est un mois doublement en fête car en plus de Noël, le salon Vintage fête son 3ème anniversaire. Petit retour en arrière : en 2013, Sandrine et Nathalie quittaient leurs emplois pour créer un salon de coiffure, indépendant, tout à leurs images. Comparables à des mamans qui attendent un bébé, les filles ont cherché un nom original, qui n’existe pas alentours et qui sorte des sentiers battus. Et Vintage est arrivé, comme une évidence : le savoir-faire, la qualité, la tradition, mais au goût du jour ! Sandrine a toujours connu la coiffure, elle a commencé son apprentissage à 15 ans et le métier, elle l’a en elle, hérité de sa tante et de son arrière grand-père.

À chaque étage son atmosphère

Le salon est réparti sur deux étages, le rez-de-chaussée qui donne sur la rue et l’étage, plus cosy, où les clients peuvent se faire coiffer et profiter du cadre arboré de la place Deffaugt. L’agencement du bas a été récemment repensé et de la table en bois massif qui trônait au milieu du salon, sont nées deux consoles murales : du recyclage vintage intelligent ! Ainsi l’espace est devenu plus lumineux grâce à deux grands miroirs éclairés qui donnent une atmosphère chaleureuse et joyeuse à l’image de l’équipe composée actuellement de Sandrine, Océane qui a fait son apprentissage et de Nati, employée depuis un an.

Côté technique et côté mise en beauté

Pour les produits, le salon est très attaché aux marques Wella et Tigi pour leurs qualités et la confiance qu’il a envers ses fournisseurs. Pour la beauté, depuis quelques semaines, pour offrir toujours plus de cocooning à leurs clientes, une esthéticienne a pris place à l’étage du salon. Mélissa apporte les soins esthétiques et la manucure qui sublimeront une nouvelle coupe de cheveux ou une nouvelle coloration. Les deux salons, coiffure et beauté, sont ouverts du lundi au samedi sur rendez-vous. Plus besoin de chercher un endroit où se faire dorloter de la tête aux pieds, c’est ici que cela se passe !

Le salon de coiffure offre une carte de fidélité de 15€ de remise après 10 rendez-vous.

Salon de coiffure Vintage
2 pl J. Deffaugt 74100 Annemasse – 04 50 83 82 11
Côté Beauté – Mélissa
2 pl J. Deffaugt 74100 Annemasse – 07 71 84 25 35

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent