Peau d’Ange : prendre soin de soi

Peau d’Ange : prendre soin de soi
7 juillet 2020 romainlaborde
Peau d'Ange - Mouv Autun 36 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Peau d'Ange - Mouv Autun 36 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Institut Peau d’Ange – Autun

«Prendre soin de soi»

Rencontre avec Isabelle Parize, Institut Peau d’Ange.
S’il est une femme qui se soucie des autres, c’est bien Isabelle Parize. A la tête de l’institut de beauté Peau d’Ange dans le centre-ville d’Autun, la passion qui l’anime depuis près de 30 ans est intacte. Nous l’avons rencontrée.

Pourquoi avoir choisi ce métier et que vous apporte t-il ?

J’ai toujours voulu travailler dans le domaine de la beauté. Je me suis spécialisée dans les soins du visage car j’accorde beaucoup d’importance à la santé de la peau. En effet, la peau est un organe à part entière qui est continuellement exposé. Il est donc indispensable d’en prendre soin. Un visage qui respire, c’est un gage de bonne santé !
Dans mon institut, je propose des modelages spécifiques adaptés à la morphologie et aux besoins de chacune. Je travaille avec mes mains et cet aspect tactile de mon métier me permet d’entrer pleinement en contact avec mes clientes afin de répondre au mieux à leurs exigences.
J’ai toujours aimé ces instants privilégiés : Une personne s’en remet à moi, c’est un gage de confiance. A moi donc, de cerner ses attentes et d’y répondre de la meilleure des façons. Une cliente qui ressort de mon institut souriante, reposée et détendue, c’est la plus belle des récompenses.

Quels soins et quels produits privilégiez-vous ?

La spécialité de l’institut, le soin visage, décolleté, bras et nuque Peau d’Ange adapté à chaque type de peau offrant un modelage Taoïste anti-âge qui lisse les tensions musculaires et les rides tout en induisant un réel lâcher prise.
Le soin “Old school” est incontournable pour un nettoyage en profondeur de la peau. Je propose aussi des soins dermatologiques, véritable peeling cosmétologique.
Je réalise également des épilations à base de cire traditionnelle, des maquillages pour les mariées qui subliment la personne sans la transformer.

Pas de bons soins sans bons produits ?

Je travaille avec les produits de la marque franco-allemande Maria Galland. Leur qualité est incomparable et leur gamme de soin allie les dernières avancées de la recherche dermatologique avec un savoir-faire cosmétique sans précédent. Ce sont des méthodes de soin composées d’actifs très efficaces qui ciblent les différentes zones de la peau.

Peau d’Ange
Institut & Boutique : Lundi après-midi, mardi, jeudi, vendredi, samedi matin
Soins sur rendez-vous : 03 85 52 22 22 – SMS 06 07 97 79 79
isa.parize@gmail.com 5 rue Jeannin à AUTUN
Derrière l’hôtel de Ville – Parking Privé
www.institutautun.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent