PROXI épicerie : Votre épicerie de proximité ouverte jusqu’à minuit !

PROXI épicerie : Votre épicerie de proximité ouverte jusqu’à minuit !
15 décembre 2016 romainlaborde
Epicerie Proxi - Mouv Annemasse 26 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Epicerie Proxi - Mouv Annemasse 26 : l'éco mag de ceux qui bougent !

PROXI épicerie – Annemasse

Votre épicerie de proximité ouverte jusqu’à minuit !

Il y a un an ouvrait rue des Vétérans, en hyper-centre d’Annemasse, l’épicerie Proxi. Plus qu’une épicerie de dépannage de quartier, l’endroit est vite devenu un repère bien pratique et un rdv incontournable des gens pour lesquels l’indifférence et les quantités imposées par les grandes surfaces n’y trouvent pas leur compte. Mais surtout, tout le monde vient chez Proxi pour l’accueil chaleureux de Dalila et son large choix de produits.

Vive le dépannage de la sortie du travail

En retard, rien de prévu pour le diner, les mains vides pour aller à une invitation ? Détendez-vous. Pas de problèmes ! Faites donc un tour chez Proxi, en plus de ces bons produits, l’épicerie dispose d’une belle cave à vins et spiritueux. Pensez également que sur commande, l’épicerie prépare de délicieux paniers de fruits exotiques, une excellente idée cadeau.

Chaleur humaine et bons produits

Il faut dire que Dalila sait y faire côté sourire et bienveillance. Sortis du panel de dépannage, des petits trésors se cachent dans cette épicerie. Les gens ont pris leurs habitudes et ont leurs préférences. Pour l’un, ce sera l’achalandage épatant tout frais arrivé chaque vendredi matin du marché de Corbas à Lyon. Pour l’autre, les fruits déshydratés succulents, au poids, sans obligation de quantité avec en must des fraises ou du gingembre. On est aussi surpris par des produits plus ciblés comme les jus de litchis ou d’amande qui côtoient les classiques sodas et jus de fruits. Pour les fêtes, Dalila a prévu des petits assortiments pour se faire plaisir : chocolats fins et pâtes de fruits.

Animer la vie de quartier

Le rôle d’une épicerie, c’est aussi d’animer la vie d’un quartier. En plus de pouvoir trouver des produits de première nécessité, on en profite pour faire la causette. « J’ai un petit rôle social qui donne un esprit village. Il y a les habitués et ceux qui viennent de loin car ils savent que nous sommes ouverts tard. J’apprécie vraiment ce contact de proximité et ces échanges simples mais parfois cruciaux pour des gens esseulés. » partage Dalila.
Voilà des commerçants comme on les aime. Merci Proxi !

> Ouvert tous les soirs jusqu’à 0h00 et le weekend jusqu’à 0h30
> Ouverture exceptionnelle jusqu’à 00h30 pendant les fêtes et 7/7 !

PROXI Epicerie
rue des Vétérans – 74100 Annemasse
ouvert 7/7 jusqu’à 00h30

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent