
Salon de coiffure Anesa Guri – Centre-ville Annemasse
Le nouveau salon de coiffure d’Anesa
Un souffle de jeunesse et de passion souffle dans le centre-ville d’Annemasse avec l’ouverture du salon de coiffure d’Anesa Guri, âgée de 20 ans, mais avec un parcours impressionnant.
Le salon, un reflet d’Anesa
Dès la porte franchie, on est immédiatement séduit par l’atmosphère apaisante du lieu : murs blancs immaculés, touches «girly» discrètes, décoration sobre et lumineuse. Rien n’est laissé au hasard. Le salon reflète parfaitement la personnalité d’Anesa : douceur, rigueur et élégance. On laisse le stress à l’extérieur – seulement le calme, la détente, notamment avec des bacs de lavage aux fauteuils massant, le soin et l’écoute.
Une expérience impressionnante
20 ans et déjà une grande expérience. Après l’obtention de ses diplômes, elle a exercé pendant 6 ans à Bonneville, puis elle s’est accordée une année, non pas sabbatique bien au contraire, elle est partie à l’étranger perfectionner ses techniques et s’imprégner d’approches capillaires variées. Cette ouverture sur le monde, elle en a bénéficié dès son enfance avec sa famille venue de l’Est et cela se ressent dans sa manière de travailler, toujours curieuse d’apprendre et attentive aux dernières tendances. De plus, Anesa très à l’aise en anglais peut accueillir une clientèle internationale.
La différence ? Sa philosophie
Ce qui distingue avant tout son salon, c’est la philosophie qui l’anime : prendre le temps. « Je veux que chaque client se sente écouté et compris », confie-t-elle. La prestation n’est pas une course contre la montre : Anesa accueille, conseille, analyse, oriente et sublime. Sur ce dernier point, elle a choisi de travailler en confiance avec la marque, Kérastase et propose les soins gloss, connus pour redonner brillance et vitalité à la chevelure.
Une vocation devenue réalité
Anesa accomplit son chemin, tranquillement et avec succès. C’était écrit, c’est ainsi, car personne dans sa famille, n’a eu cette vocation. Ils l’ont encouragé, elle est entourée, sa sœur Lauresa se charge de la gestion et l’administratif, mais pour le reste, Anesa prouve qu’il n’y a pas d’âge pour réaliser ses rêves, seulement du courage et du talent. De plus, avec ses tarifs accessibles, son accueil chaleureux et son sens du détail, ce jeune salon a tout pour devenir une adresse incontournable.

