1932 by S : un nom retro pour un look résolument masculin

1932 by S : un nom retro pour un look résolument masculin
14 octobre 2016 romainlaborde

annemasse-25-1932

1932 by S – Saint-Cergues

Un nom retro pour un look résolument masculin

Les hommes ont très bien compris que prendre soin d’eux plaît aux filles et ils assument maintenant de se faire pomponner. La tendance de la barbe est à son apogée, un joli retour des années folles avec barbes et moustaches soignées. A la demande des clients masculins du salon d’Annemasse, Sabrina a compris que les hommes avaient besoin d’un lieu qui leur était dédié, afin d’être totalement à l’aise. C’est chose faite à St-Cergues.

Rien de tel que le rasage à l’ancienne

Le rasage à l’ancienne, c’est un protocole de soins en adéquation avec le type de barbe et les produits cosmétique associés pour un résultat longue tenue et le respect de la peau. La serviette chaude déposée délicatement sur le visage est le petit détail qui fait la différence. Sabrina donne aussi les bons conseils pour l’entretien de sa barbe à la maison.

Pourquoi s’être installer à St-Cergues ?

Habitant St-Cergues, Sabrina avait envie de faire vivre sa commune qui est à 5 min du centre-ville avec la nouvelle double voie. De plus le grand parking gratuit juste devant simplifie la vie de la clientèle. Sabrina a créé un univers masculin version new-yorkaise, avec du mobilier de style industriel avec des sièges rétro, et une touche de jaune pour le rappel des taxis. Un superbe chesterfied trône côté salle d’attente. Just for men !

1932 by S – Sabrina Marcel
77 rue de la Chapelle
74140 St-Cergues
04 50 43 97 38
Ma-ve 9h-12h30 / 13h30-19h sa 9h-17h (SANS rdv)

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent