Helitys & L’heure pour soi : Des doigts de fée au service de la beauté

Helitys & L’heure pour soi : Des doigts de fée au service de la beauté
14 octobre 2016 romainlaborde

annemasse-25-helitys

Helitys & L’heure pour soi – Saint-Cergues

Des doigts de fée au service de la beauté

A Saint-Cergues le soleil est présent toute l’année dans cet institut debeauté et de massages. Helitys ? Hélios, Hélianthus… Carole Mahé a joué avec les mots qui apportent chaleur et bonheur dans la vie, pour créer il y a plus de six ans, son institut moderne et cosy, Helitys.

Une bulle de détente

C’est une reconversion qui a mené Carole Mahé, à la beauté ! Après un emploi en tant qu’assistante de direction, elle s’est lancée avec succès, il y a maintenant plus de 10 ans, dans le parcours aventurier de patronne d’entreprise. Les clientes et clients apprécient de venir chez elle dans cette bulle de détente, le temps d’un soin du visage ou d’un soin amincissement, d’une épilation ou d’une mise en beauté des mains et des pieds, domaine dans lequel Carole excelle ! Pour une peau bronzée toute l’année, l’institut a aussi son solarium. Carole aime le côté naturel et fait confiance à la marque « Biogénie » pour la beauté du visage et du corps. Des soins complets selon le temps et les envies. Mouv Mag a testé pour vous le soin « Cocoon », résultat immédiat et comme les clientes de l’institut, on peut même dire « Waouh » ! Devant tant d’engouement, la team s’est agrandie avec la venue de Lison.

Prenez du temps pour vous

C’est une passion qui a conduit Alexia aux massages. À 8 ans, elle massait déjà ses proches. Après une solide formation et une belle pratique pendant 5 cinq dans le sud, elle a adopté notre région et a rejoint il y a 5 mois, l’Institut Helytis pour ouvrir son espace réservé aux massages : « L’heure pour soi »! Bien trouvé comme nom car c’est un total abandon et un moment de relaxation intense sous les mains d’Alexia. Bon, on avoue on a également testé ! Pression envolée, respiration retrouvée ! Ceci dit, le panel de massages s’adapte au rythme et au souhait de chacun. C’est du sur-mesure, qui vous transporte à Hawaï avec le « Lomi Lomi », massage rythmé et fluide, en Corée avec un vrai lâcher prise qui se pratique au sol et habillé, et qui ôte les tensions musculaires. Les sportifs peuvent s’abandonner au « Deep Tissue » dénommé aussi « le costaud », plus tonique on imagine ! Alexia pratique également le massage aux pierres chaudes, maîtrise le drainage lymphatique, propose gommages du corps et se déplace à domicile ou en entreprise, pour un moment de détente où que vous soyez !

Helitys, c’est aussi

Une gamme de produits de beauté naturels en vente sur place « Sun Institute » à des prix plus qu’attrayants. Une prise de rendez-vous directement sur le site internet, simple et pratique. Pour la rentrée la bonne résolution beauté bien-être c’est d’arrêter de dire qu’on n’a pas le temps de s’occuper de soi !

Helitys & L’heure pour soi
73, rue de la Chapelle
74140 Saint-Cergues
04 50 43 42 95
www.helitys.fr
Lundi 14h-19h – Mardi au vendredi 9h à 19h – samedi 9h à 13h.
Fermeture : mercredi
Sur rendez-vous – Parking.

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent