Ma bulle bien-être – Annemasse
Un salon, deux artistes
On dit que le bien-être extérieur passe par le bien-être intérieur et inversement… Je vous emmène dans ma bulle bien être pour un voyage au cœur d’un besoin essentiel, l’écoute de soi.
La bulle extérieure avec Océane
L’onglerie et le massage bien-être sont les atouts phares d’Océane. Cette jeune femme bienveillante et pétillante a d’abord fait profiter ses clientes de ses compétences et de son talent en onglerie à domicile. Originaire de Région Parisienne et diplômée en Normandie, Océane apprécie la douceur de la Vallée Verte mais elle a en tête de développer un salon qui pourrait rassembler l’onglerie et le massage bien être. Il manquait tout de même une pépite à son trésor et ce n’est pas plus loin qu’auprès de sa belle-mère qu’Océane a trouvé ses réponses.
La bulle intérieure avec Martine
Quand on parle de relation belle-mère, belle-fille, on ne se voit pas vraiment dans un article autour du bien-être si vous voyez ce que je veux dire… et pourtant, l’exception existe et Martine n’est autre que la maman du conjoint d’Océane et elles développent ensemble le salon qu’elles viennent d’ouvrir en plein cœur d’Annemasse après 3 mois de démarches (sur le futur tracé du tram). Martine est une sophrologue énergéticienne et elle permet à ses «clients» de profiter de ses compétences et de son talent pour travailler sur un besoin occasionnel ou sur un traumatisme profond voire intergénérationnel. Martine travaillait sur Lyon quand elle a découvert la sophrologie il y a 30 ans.
Alors enceinte de son fils, elle a développé cette approche du bien-être intérieur, elle s’est formée et elle a proposé ses services à domicile puis elle s’est installée dans un centre bien-être de Lyon. Fin 2019, Martine faisait de la sophrologie son activité principale pour apporter aux personnes des réponses à des besoins ou un accompagnement dans leur quotidien. Lyon manquait un peu de calme et de relief donc Martine s’est mise en quête d’un endroit pour exercer son activité plus près d’Annemasse.
Deux artistes, un salon, c’est la création de Ma Bulle Bien-être
Voilà Martine et Océane réunies dans un seul et même lieu ou les visiteurs, clients, bulleurs… sont chouchoutés jusqu’au bout des ongles. L’énergie intérieure est rééquilibrée, les traumatismes sont analysés puis démantelés ou apprivoisés pour vivre mieux, les douleurs sont atténuées voire supprimées et enfin le corps est enveloppé de douceur et de bienveillance pour que le bien-être extérieur se superpose avec le bien-être intérieur et qu’enfin la sérénité soit le maître mot de cette bulle.
Avant de mettre des bulles dans la flûte à Noël, pensez à mettre en bulle votre bien-être personnel.