Café des Arts : L’art du café des arts c’est savoir recevoir

Café des Arts : L’art du café des arts c’est savoir recevoir
25 juin 2018 romainlaborde

Le café des Arts - Mouv Annemasse 32 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Café des Arts – Ville-La-Grand

L’art du café des arts c’est savoir recevoir

Depuis que Véréna Gondouin a repris cet établissement au centre de Ville-la-Grand, elle a su y imprimer sa personnalité pétillante et dynamique. Elle a l’art de savoir satisfaire gustativement ses clients tout autant que de leur faire vivre un bon moment.

Un café mais pas seulement

Au café des Arts, on y vient pour prendre un verre. On est alors séduit par le côté un peu rétro de la salle qui nous plonge dans un univers intimiste et chaleureux. Puis on remarque l’ardoise de restauration et l’évocation des plats réveillent nos papilles. Thierry, le chef, met un point d’honneur a cuisiné uniquement des produits frais, de saison. La carte est réduite à trois propositions qui changent chaque semaine. La garantie que la ratatouille ne vient pas d’une boite et la crème caramel d’un pot de 5 kilos !

Prendre le temps de vivre en terrasse

Pour l’été, Véréna a aménagé une terrasse agréablement protégée par une tonnelle. On peut s’y installer pour partager un verre accompagné de petites choses à grignoter, pour déjeuner d’une viande cuite au barbecue devant le client, de filets de perche, d’une salade. Et enfin se régaler avec une crème brûlée à la pistache ou un tiramisu à la fleur d’oranger. Ici, l’art d’accueillir n’est pas qu’une convenance commerciale. Le bonjour est sincère et joyeux, le sourire est permanent. Véréna et Cécile, au service et au bar, ont toujours un petit mot pour chacun et beaucoup d’humour. Alors les clients reviennent et les nouveaux sont obligés de réserver pour bénéficier de ce cocktail parfait, alliant plaisir gustatif et  bonne humeur. À consommer sans modération !

CAFÉ DES ARTS
2, rue du Commerce
74100 VILLE LA GRAND
04 50 74 76 95
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 7h / 20h –
Mercredi : 7h / 15h – Samedi : fermé – Dimanche : 7h30 / 14h

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent