Guerra confection : La couture dans la peau !

Guerra confection : La couture dans la peau !
25 juin 2018 romainlaborde

Guerra Confection - Mouv Annemasse 32 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Guerra confection – Douvaine

La couture dans la peau !

Andréa Guerra est une jeune Douvainoise qui sait allier finesse et détermination. Sortie d’études Mode et Confection en 2009, elle démarre son activité dès 2010 en ouvrant sa boutique de couture Guerra Confection en plein centre-ville.

 Petites retouches et grandes créations

Andréa aime créer, assembler des tissus, confectionner des tenues uniques. De la petite housse d’ameublement à la robe de mariée, tout est réalisable quand on a les idées et la confiance des clients. Andréa guide et conseille sur la coupe, le tissu idéal, les couleurs qui mettent en valeur, travaille le confort indispensable pour être à l’aise. En bref, tout pour que la tenue créée n’existe nulle part ailleurs et soit parfaite. Cette jeune créative réalise beaucoup de tenues pour elle-même et s’amuse à habiller sa fille en toutes occasions. Avec son apprentie, Andréa s’occupe également des retouches, ourlets, boutons, fermetures, réparations etc.

 Récompenses et service en plus

Grâce à la qualité de son travail et à son réseau étendu, Andréa participe à des ateliers de création comme la « Semaine des Arts » sur le thème des cinq sens, ou encore « Bravo les artisans » avec la CMA, ce qui lui a permis de revenir dans son collège pour animer cet atelier. Tous ces tissus, ces tenues, ces housses d’ameublement demandent inévitablement du repassage, du nettoyage et de l’entretien. Sachez que vous pouvez déposer vos vêtements chez Andréa qui se charge de les remettre au pressing (dépôt pressing) et tout cela, sans frais supplémentaires.

Brodez vos idées et réalisez vos tenues rêvées chez Guerra Confection !

Guerra confection
Centre commercial Domino – Douvaine
07 61 12 67 96
Lundi 14h-18h – Mardi au vendredi 9h30 12h et 14h 18h
Samedi 9h30-12h

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent