Ciseaux d’Or – Annemasse
Qui veut une nouvelle tête tendance ?
Serap Yilmaz, jeune femme dynamique, a compris très jeune qu’elle voulait devenir coiffeuse. Après cinq ans d’études en tant qu’apprentie, elle rentre dans le monde du travail à 21 ans. Serap commence d’abord par être employée dans un salon à Gaillard. Cette expérience lui apprend beaucoup mais il lui manque quelque chose, sa dimension personnelle… C’est son mari qui l’incite alors naturellement à ouvrir son propre salon. Soutenue également dans ce beau projet par son amie et collègue Sarah, Serap prend son destin en main et ouvre son salon en avril 2017, rue du Parc..
De l’or dans les ciseaux
Grâce à son espace accueillant, à sa technique de coiffure et de coloration, la réputation de Serap, de Sarah et de leur salon s’est vite faite. Les clients viennent parfois de loin pour sa spécialité, qui est la grande tendance : l’ombré et blond polaire. Aux Ciseaux d’Or, chacun trouve son bonheur. La mariée qui recherche une coiffure inoubliable, les jeunes en quête d’ultra tendance, les enfants pour la rentrée… Serap utilise des produits de grande qualité et travaille avec la gamme WELLA. Pour la technique, n’ayez pas peur de parler «d’enzymotherapy», cette technique de lissage qui n’agresse pas le cheveu. Demandez conseils à l’équipe, qui s’étoffe à la rentrée, avec l’arrivée d’une apprentie.
En professionnelles passionnées, Serap et Sarah ne cessent de chercher de nouvelles idées et de nouvelles techniques pour embellir les coupes, et se rend régulièrement au salon MCB (Mondial Coiffure Beauté) à Paris. Pour une rentrée parfaitement brushée et branchée, courez sans hésiter chez Ciseaux d’Or !