Association Annemasse Commerces : Quatre, cinq, six : encore des surprises !

Association Annemasse Commerces : Quatre, cinq, six : encore des surprises !
13 juin 2019 romainlaborde

Association Annemasse Commerces

Quatre, cinq, six : encore des surprises !

Après les trois derniers rendez-vous de printemps organisés par l’association Annemasse Commerces : Pâques, la course des garçons de café, un succès, et la fête des Mères, les festivités se poursuivent avec trois nouvelles animations. Deux en juin : la fête des Pères et la fête du Commerce et une en septembre, au Rythme de ma Rue. La petite pause estivale sera ensuite bien méritée en juillet et en août.

Juin

Le 15 juin : 
Annemasse Commerces pense à ses clients et aux papas en leur réservant une petite surprise. Pour une fois, ils seront peutêtre ravis de faire du shopping !
Le 22 juin :
de 10h à 19h, c’est une nouvelle édition de la fête du Commerce réservée aux commerçants d’Annemasse et des alentours, une grande braderie et une sortie familiale avec son lot d’animations : échecs géants, stands maquillage, coloriage, animations sportives, pole dance, stand cani’masse… Profitez de la 1re édition de la “Street Food party” pour tester les spécialités souvent originales des Food Trucks.

Septembre

Le 28 septembre
Annemasse Commerces organise la 3e édition du festival “Au rythme de ma rue”. Un événement unique avec plusieurs musiciens et chanteurs de rues répartis sur 4 scènes. Du rock, du blues, de la chanson française, du groupe ou du solo, c’est parti pour 20 heures cumulées de concert.

Nouveau:

Découvrez la nouvelle mascotte KIWI d’Annemasse Commerces. Elle se glisse et batifole dans tous les événements. Prenez-la en photo elle vous rapportera des bons cadeaux !

La Ville offre 2h* de stationnement tous les derniers samedis du mois dans les parkings souterrains Chablais Parc, Hôtel de Ville/ Montessuit et Libération.

*déduites automatiquement de votre ticket de stationnement

ANNEMASSE COMMERCES
contact@annemasse-commerces.fr
www.annemasse-commerces.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent