La Yourte : La Yourte : la brasserie maison

La Yourte : La Yourte : la brasserie maison
13 juin 2019 romainlaborde

La Yourte Brasserie Maison / Hôtel Mercure- Gaillard

La Yourte : la brasserie maison

En 2019 le restaurant de l’hôtel Mercure s’est complètement métamorphosé pour donner naissance à La Yourte, une “brasserie-maison” aux multiples facettes avec meubles et déco confortable, chaleureuse, au design fonctionnel et beau. Un effet de surprise réussi pour les habitués, et pour tous, un nouvel espace de vie à partager.

Installez-vous où bon vous semble

Depuis les transformations il est possible de se restaurer où bon vous semble, ou presque. Autour de la magnifique table d’hôtes en bois, ou sur une table basse, haute, ou à l’intérieur d’une cabine téléphérique ou dans la partie très lumineuse du restaurant. Le lieu regorge d’espaces sympathiques pour vivre des moments cosy voire au coin du feu.

Cuisine complice des produits locaux

Derrière les fourneaux, Jean-Edouard l’expérimenté Chef, se fait complice des producteurs locaux : en avant les volailles de la Ferme de Beaumont, les Crozets de chez Alpina, les sorbets des Glaces des Alpes. Sa cuisine est sincère, ancrée dans les saisons, authentique et moderne. À la carte, des plats simples et bons, des recettes d’antan.

Apéro au bord de la piscine

Avec les beaux jours quel plaisir de s’évader de la ville pour un moment de détente, au calme sur la terrasse au bord de la piscine, dans un cadre verdoyant avec un cocktail du moment, une Bière du Salève accompagnée d’une planche de tapas à partager. Un lieu parfait après une journée de travail !

Formule du jour : entrée et Plat ou plat et dessert : 18€

La Yourte – Brasserie Maison
9 rue des Jardins – 74240 Gaillard – 04 50 84 55 16
7/7 : déjeuner 12h-14h – dîner 19h-22:30
week-end et jours fériés : déjeuner 12:30-14h – dîner 19h-22:30
www.layourte.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent