Menuis’art – Menuiserie et agencement – Ville-la-Grand
Découvrez, le vrai sur-mesure
Une envie, des idées, pour réaménager son cadre de vie… Pourquoi ne pas faire appel à l’entreprise locale et familiale Menuis’art dirigée depuis plus de vingt ans par Manuel de Jesus aidé de son fils Loïc ? Un savoir-faire irremplaçable et une équipe de professionnels expérimentés dont l’expérience et les années de pratique garantissent au millimètre près, une réalisation totalement sur-mesure, en menuiserie et agencements divers.
Du bois et aussi…
Menuis’art concrétise tous les projets de menuiseries en bois, mais aussi en alu, PVC, stratifié, mélaminé, pour plus de légèreté. Au fil du temps, l’entreprise s’est adaptée à différents matériaux provenant principalement de France et elle utilise dans son atelier un outillage professionnel performant avec, si nécessaire, la possibilité de modéliser vos projets en trois dimensions. Une façon de se projeter avant la mise en fabrication, en partant de l’imagination du client, des conseils de Manuel et Loïc, pour arriver à une mise en œuvre réussie par l’équipe de Menuis’art.
Agencement, aménagement
Exploiter au mieux la surface disponible et s’adapter à l’environnement existant, pour réaliser selon l’envie, dressing, mezzanine, cuisine, meuble de salle-de-bains, bibliothèque, escaliers, fenêtres ou portes (en bois, alu, PVC, mixte bois et alu), porte d’entrée (vitrée ou non) c’est le quotidien et le savoir-faire de Manuel et Loïc. Pour un coût mesuré, le client peut ainsi s’offrir le luxe du sur-mesure.
Particuliers et collectivités
Du simple au compliqué, du petit au grand pro-jet, d’une vision bien structurée à une idée encore imprécise, nombreux sont les clients, particuliers ou collectivités, qui font appel à Menuis’art : du complexe des Verchères à Ville-la-grand, à l’association Osez y croire à Ville-la-grand, en passant par les bars et restaurants, Hemingway, Le Christina, La Caserne Sarde… Et la confiance se renouvelle encore dans des futurs projets d’aménagement comme Château-Rouge ou la médiathèque au Perrier.