Diamondkool : La vie avec élégance !

Diamondkool : La vie avec élégance !
19 octobre 2020 romainlaborde

Diamond Kool : Mouv Annemasse 41 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Diamondkool – Mode de créateurs – Annemasse

La vie avec élégance !

Ils sont deux, Manu et Randy, deux frères au grand cœur, deux faux jumeaux inséparables, des “Badboys for life” comme ils aiment s’appeler, des amis pour la vie avec une passion commune pour la mode. C’est dans leurs gênes, c’est dans leur sang, c’est une histoire de famille. Vivre la vie avec élégance !

Du foot au monde de la mode

L’histoire de Manu et Randy débute dans l’univers footballistique. Ils deviennent professionnels, voyagent aux quatre coins du monde et entre deux entraînements ou matchs, stimulés par leurs impulsions artistiques créent leurs premières collections plébiscitées dans leurs milieux et auprès de leur entourage. En souvenir de leur pays d’origine, le Congo, le diamant, une matière noble, pure, naturelle s’inscrit dans leur marque. S’ajoute ensuite cette touche “cool” de “Fashion street”. Diamondkool est né, puis en 2011, la marque définitive Diamondkool est déposée. En 2018, ils ouvrent leur première boutique à Annemasse.

Avec une pointe d’audace

Diamondkool, reconnaissable également à son logo DK est une mode pour tous, élé-gante, chic et sportive avec une pointe d’audace.
Une centaine de modèles pour hommes et femmes sont confectionnés en France, dont les finitions, broderies, impressions sont réalisées sur place à l’atelier. Manu continue en parallèle de la mode, son activité d’entraîneur sportif de haut niveau, mais se consacre avec Randy au design, à la fabrication et à la production.
Ils ont tous deux le souci du moindre détail, ils ne comptent pas leur temps pour arriver à la perfection. En majorité, leur ligne de vêtements est en coton bio auquel s’ajoute un mixte de matières en privilégiant le confort avant tout. Autre avantage indiscutable à la marque Diamondkool : le prix. Très acces-sible, chacun peut se faire plaisir sans dépasser son budget.

Quelle tendance ?

Rien n’est figé ! Et conseil de DK : “N’hésitez pas à mélanger les couleurs, c’est très tendance”. Leur marque se veut aussi confortable, être à l’aise dans ses vêtements tout en ne perdant pas la notion de l’élégance. Le pantalon de jogging se marie avec un “Crop-toc”, les robes moulantes sont à côté de tuniques longues, fluides et légères, la coupe “skinny” du pantalon se marie avec un blazer large. Tee-shirts, vestes, chemises, combinaisons côtoient des accessoires de la marque tels que sacs, casquettes… Et sur les portants quelques pièces “Mr Lenoir” de l’ex-footballeur de l’équipe de France Djibril Cissé.

En projet

Pourquoi s’en tenir aux hommes et aux femmes. Manu et Randy sont tombés dans la mode dès leur enfance. Aujourd’hui, ils communiquent cette passion à leur progéniture, cinq au total, très influencés par le look de leurs parents et “influenceurs” à leur tour. On peut donc s’attendre sous peu à une ligne de vêtements Diamondkool pour enfants.
Diamondkool New collection “L’élé-gance est une question de person-nalité, plus que de vêtements”.

Diamondkool
8, rue du Faucigny – 74100 Annemasse
09 81 92 99 58
Ouvert du mardi au vendredi : 10h-12h30/13h30-19h samedi 10h-19h
www.diamond-kool.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent