Pil’Vite : Un cadeau de Noël chez Pil’Vite, c’est possible ?

Pil’Vite : Un cadeau de Noël chez Pil’Vite, c’est possible ?
6 décembre 2020 romainlaborde

Pilvite : Mouv Annemasse 42 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Pil’vite – Etrembières & Annemasse

Un cadeau de Noël chez Pil’Vite, c’est possible ?

Des piles, un double de clé sous le sapin ? Est-ce vraiment une bonne idée ? ! Dominique Crétin et ses collaboratrices, Vjolca, Gwen et Ludiwine ont une suggestion moins risquée.

Ice watch : des montres pour tous les poignets

Une montre doit s’adapter à toutes les personnalités, sportive, classique, urbaine, fashion, romantique et à toutes les activités. Cette diversité Dominique l’a trouvée avec la marque Ice Watch dont il est l’un des revendeurs ayant le plus de choix sur la région annemassienne.
Un bon point particulier pour la collection Ice Solar Power à énergie solaire. Quoi de plus normal pour une montre que d’être dans l’air du temps !

Un petit tour de vitrine !

Les demoiselles apprendront l’heure avec enthousiasme grâce à la licorne qui se pavane sur le fond d’écran rose. Fusée et voiture emporteront les garçons dans l’univers du temps.
Les femmes, selon leur style, se dirigeront vers les paillettes, les incrustations de cristal Swarovski, les couleurs peps ou douces, les modèles fleuris plus poétiques.
Et vous, les hommes, plutôt classiques ou sportifs ? Ou peut-être aventuriers ?
Il vous faudra alors vous diriger vers une autre marque française : Manufacture Montignac. Un cadran ouvert sur les rouages du mécanisme affiche un style audacieux pour une personnalité affirmée. Casio, Swiss Alpine Military, Festina, Calypso complète l’offre variée et adaptée à tout budget de la boutique Pil’Vite.

Pil’vite Shopping Etrembières
21, rue de l’industrie – 74100 Etrembières
04 50 87 15 19
pilviteetrembieres@orange.fr
Du lundi au vendredi 9.30/20.00 Samedi 9.00/20.00
Pil’vite Galerie Géant
14, rue de la Résistance – 74100 Annemasse
04 50 92 38
77 pilviteannemasse@orange.fr
Du lundi au samedi 9.00/20.00

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent