Solucalc Léman : Un procédé clair comme de l’eau

Solucalc Léman : Un procédé clair comme de l’eau
6 décembre 2020 romainlaborde

Solucalc : Mouv Annemasse 42 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Solucalc Léman – Douvaine

Un procédé clair comme de l’eau

Aujourd’hui, l’Homme comprend que l’eau est une source fragile et que de nombreux polluants viennent la contaminer jusque dans nos tuyaux. Ajoutons à cela une dureté provenant du calcaire, alors l’eau pourrait devenir un ennemi plutôt qu’un bienfait.

Une solution qui coule de source

Patrice Girod, ancien comptable, gestionnaire d’entreprise et créateur de logiciels, s’est intéressé à un procédé Belge dès 2009 après la panne de son adoucisseur d’eau personnel.
En 2010, Il découvre SOLUCALC et rencontre l’inventeur Belge en 2011. Il a alors tout plaqué pour développer ce système remarquable et révolutionnaire. Un adoucisseur qui protège aussi bien l’Homme que l’eau et les tuyaux.

Une révolution de la qualité de l’eau

Cet adoucisseur fonctionne avec une bouteille de CO2, soit du gaz, propulsé dans le système, et qui va éliminer le calcaire et dissoudre les minéraux devenant solubles qui repartent ensuite dans les tuyaux. L’eau est bien meilleure à consommer en boisson, sous la douche, pour les plantes…
Avec SoluCalc, vous ne protégez pas que la planète mais aussi votre santé et la tuyauterie de votre logement. Une installation rapide, avec peu d’encombrement et une logistique à la portée de tous.
SoluCalc-Léman, un adoucisseur remarquable et rassurant.

Solucalc Léman
61 Avenue du Lac – 74140 DOUVAINE
04 50 03 99 30 – +41 (0) 77 426 76 56
infos@solucalc-leman.com
www.solucalc-leman.com

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent