Salon Pose : Vivez votre rendez-vous coiffure autrement

Salon Pose : Vivez votre rendez-vous coiffure autrement
22 juin 2021 romainlaborde

Salon Pose – Annemasse

Vivez votre rendez-vous coiffure autrement

Prendre rendez-vous chez le coiffeur, sans se mentir, c’est souvent un besoin plus qu’un choix. Couper, lisser, boucler, brusher, colorer, le tout sans trop s’intéresser au cheveu lui-même et à son besoin et ses envies. Bienvenue chez Arabé Condé, jeune cheffe d’entreprise qui arrive sur Annemasse pour offrir une nouvelle coupe aux salons de coiffure conventionnels et tailler les préjugés dans le vif. Les cheveux sont aussi précieux que la peau, la vue et tout ce qui nous construit.

Des idées reçues coiffées au poteau

Arabé n’est pas seulement cheffe de ce salon new generation, c’est aussi une femme qui a grandi à Genève, qui vit à Annemasse depuis 12 ans et qui se fait forte de ses études à Science Po et de son expérience de dix ans en ressources humaines à Genève. Arabé n’est pas coiffeuse, et c’est donc tout naturellement qu’elle a recruté le meilleur des meilleurs pour composer son salon multiculturel offrant à tous les clients, hommes, femmes et enfants, avec toutes textures de cheveux, de trouver leur bonheur au salon Pose. Annemasse. Ce projet a muri pendant deux ans et aujourd’hui, il prend forme en plein cœur d’Annemasse dans le passage bleu à la place de la Presse.

Les employés au cœur de ce projet

Commençons par Michel, manager de ce salon, 20 ans de coiffure à son actif, accompagné par Amy, l’autre manager de cette fine équipe. Amy se coupe en quatre entre la boutique de Genève et le salon d’Annemasse. Viennent ensuite des coiffeurs passionnés par leur métier et impatients de vous prodiguer des soins et autres conseils personnalisés, car nous le savons, seules les princesses Disney ont une chevelure parfaite, sans nœud, sans mèche rebelle et sans pointes sèches…
Arabé aime dire que ce salon n’est pas le sien mais celui de ses employés. C’est pourquoi elle accorde une grande importance à leur avis, leurs idées et leur motivation pour faire grandir ce salon. Toute l’équipe s’est retrouvée à Nice pour un team building pré-ouverture. À partir du 10 juillet, soyez prêts pour un diagnostic du cheveu, des produits conseillés au cas par cas, de la pose de perruques, des lissages et autres tresses africaines et toutes les prestations dites «classiques». Et les hommes dans tout ça, me direz-vous ? et bien ils ne sont pas en reste avec un espace qui leur est entièrement consacré pour le soin de leurs cheveux et barbe. Pour les futurs mariés jaloux de la coiffure de leur fiancée, imaginez que votre soin barber vous est offert pour toute coiffure de la mariée.

Inauguration
Vendredi 9 juillet (dès 11h) avec portes ouvertes et 30 % sur tous les rendez-vous pris ce jour-là.

Le “must test” du salon,
le fauteuil massant pendant le shampoing

Salon Pose
Passage Bleu – 74100 Annemasse
lesalonpose@gmail.com
www.pose-salon.com

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent