Les Not’omnales : Le festival classique qui monte qui monte !

Les Not’omnales : Le festival classique qui monte qui monte !
27 septembre 2021 romainlaborde

Les Not’omnales – Ville-La-Grand

Le festival classique qui monte qui monte !

Ils sont venus, ils sont tous là, les musiciens des Not’Omnales 2021 au Villatorium. Cette année, plus que jamais, c’est au son des instruments emblématiques du romantisme que les organisateurs vous attendent les 8-9-10 octobre 2021.

Duo Werther (piano/violoncelle) – 8 octobre à 20h

Ces deux jeunes femmes qui ont fréquenté la Haute École de Musique de Genève, nous invitent à un temps suspendu au son de leur piano/ violoncelle autour du romantisme allemand. L. V. Beethoven, J. Brahms et R. Schumann, rien que ça. Florie Jeanne Riva et Anna Ozdemir ont formé leur duo en 2017 et cette complicité aussi forte qu’immédiate les a portées sur de nombreux événements en France et en Suisse. Séquence émotion garantie.

Trio Ernest(violon/piano/violoncelle) – 9 octobre à 20h

Encore une magnifique formation musicale au service du romantisme avec ce trio déjà international et récompensé par de grands concours notamment à Paris, Zurich et à l’Académie Internationale Maurice Ravel dans le sud de la France. Natasha Roque Alsina, Stanislas Gosset et Clément Dami vous invitent dans un programme sur mesure avec E. Chausson, R. Schumann et C. Franck. Un voyage en aller simple vers la délicatesse et le talent musical.

Orchestre de Lancy-Genève – 10 octobre à 17h

C’est toujours un honneur pour les Not’omnales de recevoir l’Orchestre de Lancy sous la direction de M. Roberto Sawicki. Cette formation musicale vous propose un voyage autour d’Astor Piazzolla en l’honneur de son 100 e anniversaire en passant par B. Stalman et D. Shostakovitch. Un départ par la Pampa Argentine pour un mélange de tango, jazz et classique. Ces grandes œuvres sauront vous transporter grâce à la danse de la Cie Area Jeune Ballet chorégraphiées par Yvette Regueiro. Ne tentez pas d’y résister, et succombez à ce délicieux voyage musical.

Si la musique nous transporte, les Not’omnales sont un arrêt incontournable.

Les Not’omnales  – Mairie de Ville-La-Grand
Place du passage à l’An 2000 – 74100 Ville la Grand
RÉSERVATIONS À LA MAIRIE (J-15) ET SUR PLACE LES SOIRS DE SPECTACLE.
«Programme et ordre indicatifs susceptibles de modifications»
Le déroulement de cet événement est soumis aux consignes sanitaires en vigueur
Renseignements sur le site de la Mairie

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent