A.C.W. Line : Une boutique de prêt-à-porter féminin chic et branchée !

A.C.W. Line : Une boutique de prêt-à-porter féminin chic et branchée !
5 décembre 2021 romainlaborde

A.C.W. Line – Annemasse

Une boutique de prêt-à-porter féminin chic et branchée !

Chez ACW Line, vous vous habillez de la tête aux pieds. Vous trouverez votre bonheur dans un large choix de vêtements, de chaussures pour toutes !
Une vaste sélection de sacs à main, écharpes, bonnets et chapeaux ainsi que des bijoux Swarovski et fantaisie vous est proposée.

Boutique aux tendances actuelles

La boutique est tenue par Raphaël Lemb, il est secondé par Debora, qui vous accueille avec sympathie dans une atmosphère dynamique, à l’ambiance musicale ! Riche d’une expérience de 6 ans dans la vente, elle vous conseille avec beaucoup de bienveillance et propose des idées créatives et audacieuses.
De nombreux manteaux, blousons tendances sont exposés. Les vêtements sont joliment accrochés, par coloris. Quelle belle idée ; je réalise rapidement un ensemble coordonné. Le petit haut qui va bien avec le pantalon ou la jupe ! Debora me suggère d’y associer des accessoires et rapidement je trouve chaussure à mon pied ! Et oui au sens figuré comme au sens propre, car chez ACW Line, vous pouvez aussi vous chausser. Vous trouvez des bottes de la marque Belluci, en provenance directe d’Italie, ainsi que des sneakers originales et colorées, appréciées pour leur style urbain. Dans l’îlot de bergerie, je découvre des boucles d’oreille, colliers et bagues, ainsi que des lunettes pour apporter un look total.

Descendez au rez-de-chaussée pour les tenues de soirée :

Chaussures à talon et escarpins, pochettes et sacoches dorées et argentées, irrésistibles pour des soirées chics !
ACW Line, c’est la boutique d’articles de mode pour toutes et pour tous les budgets.

A.C.W. Line
1, rue Fernand David – Passage Bleu 74100 Annemasse
À 50 m parking Hôtel de Ville gratuit pendant 30 mn.
09 77 07 69 31 – 04 50 06 37 01
Du mardi au samedi : 10h30-13H30/14h30-18h30.
Ouverture les dimanches 12 et 19 décembre.

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent