Les Bonheurs de la Table : Un hiver gourmand !

Les Bonheurs de la Table : Un hiver gourmand !
3 décembre 2021 romainlaborde

Les Bonheurs de la Table – Epicerie Fine – Annemasse

Un hiver gourmand !

L’hiver n’est-elle pas la meilleure période pour succomber à la gourmandise et se laisser tenter par quelques folies gustatives ? Où aller pour assouvir ses envies, goûter de nouvelles saveurs ? À l’épicerie fine “Les Bonheurs de la Table” en plein centre d’Annemasse.

Plus proche de vous

Pour ceux et celles qui ne l’auraient pas remarqué, l’épicerie gourmande a déménagé en cours d’année pour se rapprocher du centre-ville, rue du Commerce. Meilleure visibilité, plus de place, plus de nouveautés et du coup plus de tentations. Avec environ 1 600 références dont 600 idées de produits pour les fêtes et de nouveaux fournisseurs dont une douzaine spécifiquement pour les fêtes, à coup sûr, vous trouvez votre Bonheur !

Exceptionnel et différent

C’est souvent ce qui nous pousse à franchir la porte d’une épicerie fine, trouver un produit exceptionnel ou différent. Donc pas d’hésitation, vous êtes au bon endroit. Par exemple, Amélie a sélectionné la Truffe fraîche noire de la Maison Plantin, un diamant noir, si rare qu’il faut vite se dépêcher de la réserver. Pour les végétariens ou vegans, pourquoi ne pas opter pour les “tartinables” de la marque “Les Différents”, un vrai plaisir en pot et tester par exemple, une alternative végétale “le sans foie gras” !

Les coups de cœur d’Amélie et Pascale

En cette fin d’année Amélie et Pascale ont un coup de cœur pour un produit original ou d’exception. Amélie a craqué pour : le “Coffola”, le premier café à croquer, un croquant unique, avec la sensation du chocolat et l’énergie de la caféine, qui se décline en tablette, pâte à tartiner et qui n’est pas du chocolat.
Pascale a choisi : le beurre à la Truffe élaboré directement au Domaine de Neuvic avec de la brisure de truffe noire du Périgord et son jus, une recette traditionnelle de cette région.

Et pour se réchauffer…

L’équipe de choc des Bonheurs de la Table, composée d’Amélie, Pascale et Eric, sert vin chaud et chocolat chaud du 6 au 24 décembre. Quelle bonne idée !
Joyeuses fêtes !

Les Bonheurs de la Table
16 rue du Commerce à Annemasse
Tél. 09 67 87 43 78
lesbonheursdelatable@gmail.com
Mardi au samedi 10h/19h
Pour les fêtes : du 6 au 24 décembre  Ouvert 7/7-10h-19h
Dimanche 5 décembre de 10h à 14 h

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent