Peak Immo – Agence immobilière – Annemasse
Syndic de copropriété, gérer les urgences !
Aucune routine et peu de répit, pour la personne en charge de la gestion de syndic en agence immobilière. Il faut gérer en urgence les priorités, les réclamations, garder son calme et son sang-froid tout en finissant bien souvent, sa journée en assemblée générale. Et pourtant…
Un savoir-faire polymorphe
Et pourtant… Que feraient tous les copropriétaires sans gestion de syndic pour pallier et résoudre les multiples doléances, techniques, juridiques, économiques, psychologiques et favoriser le lien entre l’immeuble et ceux qui en partagent la propriété ? Pour le ou la gestionnaire de syndic, c’est comme marcher sur un fil, tout un art ! Cependant, PEAK Immobilier implantée depuis plus de 20 ans sur les deux Savoie, fort de ses 6 agences réparties en Haute-Savoie et en Savoie et avec une expérience de plus de 300 assemblées générales peut s’appuyer sur une équipe toujours engagée et motivée.
Une équipe étoffée
L’humain est une priorité chez PEAK Immobilier, c’est un engagement auquel Philippe Moine est très attaché. Pour améliorer et satisfaire au mieux les propriétaires et apporter une réponse dans les meilleurs délais, son équipe s’est étoffée. Charlotte, en place depuis plus de dix ans, gestionnaire de syndic d’environ 35 copropriétés, est épaulée par Loïs, expérimenté dans l’immobilier avec 17 copropriétés à charge. Depuis peu, Rachel vient compléter le “staff” en gérant toute la partie comptable. Leur leitmotiv “faire tout notre possible et du mieux possible”.
Un attachement au métier
L’attachement du gestionnaire de syndic à son métier est souvent très fort, même si celui-ci est compliqué, nous explique Charlotte, après 10 ans de métier chez PEAK Immobilier. Gestionnaire de syndic, c’est être alchimiste, ajuster les intérêts des particuliers pour que prime l’intérêt collectif !