Water Circus : Une bonne dose d’adrénaline

Water Circus : Une bonne dose d’adrénaline
6 juillet 2022 romainlaborde

Water Circus – Parc aquatique – Étrembières

Une bonne dose d’adrénaline

Après avoir testé dans le sud, le Frenzy Palace, un water jump non loin de Perpignan, Brandon Descombes se lance dans l’aventure et ouvre l’an passé, sur un terrain familial, à Étrembières, à côté du paintball l’un des plus grands parcs de Water Jump d’Europe. C’est à coup sûr, pour les amateurs de sensations fortes, l’assurance d’une bonne dose d’adrénaline.

Mais aussi du délire

Le Water Circus met à disposition de nombreux équipements plus techniques et délirants les uns que les autres avec 14 rampes à sensations de 3,5 à 12,5 m de hauteur pour des défis acrobatiques à plus de 8 mètres dans les airs, et ce, à partir de 10 ans. Dans la partie water jump, les riders amateurs ou professionnels testent des sauts de fous ou des figures acrobatiques en BMX, skate, snowboard, bodyboard avant d’atterrir dans l’eau turquoise des bassins de réception. C’est du jamais vu dans la région. Le Water Circus est le nouveau spot de l’été, avec ses 7 000 m 2 de parc aquatique, 2 000 m 2 de Chill Zone (espace détente), 300 m 2 d’espace lounge avec cabine DJ…

Tout le monde s’amuse

C’est nouveau, depuis son ouverture en juin, des espaces détente avec solarium, brumisateurs et château gonflable ont été aménagés ainsi qu’un espace restauration avec rooftop, musique et deux bars en extérieur. Au Water Circus, tout le monde profite de la saison estivale pour s’amuser et passer un moment fun et inoubliable, à deux pas du centre d’Annemasse et aux portes de Genève.

Tard, dans la nuit…

En pleine saison, le Water Circus s’anime jusqu’à tard dans la nuit pour le plus grand bonheur de tous. C’est nouveau : soirées fondues, les jeudis, vendredis et samedis soirs !
Soirées à thème ou déguisées, concerts : une façon de prolonger la période estivale. En hors-saison, le parc aquatique peut également être privatisé pour des séminaires, teambuilding, week-ends d’intégration. Le roughtop circus : bar afterwork accessible à tous du mercredi au dimanche.

7000 m2 d’espaces aquatiques
2 bassins de réception
14 rampes à sensations
3,5 m à 12,5 m de hauteur
2000 m2 de chill zone
300 m2 d’espace lounge
2 bars extérieurs

Water Circus
467 route du Pont de Zone – 74100 ÉTREMBIÈRES
04 50 95 57 42
www.water-circus.com
Ouvert 7/7
Lundi et mardi : 11h-20h
Mercredi-jeudi-vendredi 11h-21h30
Samedi 10h-minuit Dimanche 10h-21h30
À partir de mi-septembre :
jusqu’à la fermeture annuelle

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent