Pokawa : On se fait un poké bowl ?

Pokawa : On se fait un poké bowl ?
24 octobre 2022 romainlaborde

Pokawa – Restaurant de Poké Bowls – Annemasse

On se fait un poké bowl ?

Nicolas et Simon sont deux copains d’enfance. Après quelques années dans la finance, ils ont réuni leurs compétences pour se lancer et rejoindre la communauté des franchises Pokawa fondée en 2017, spécialisée dans les pokés bowls (prononcez «pokébaule»), un concept malin qui fait tenir un repas complet dans un bol.
L’aventure POKAWA à Annemasse, située à Chablais Parc, est devenue depuis un an, un véritable succès.

Un goût d’ailleurs

Se restaurer d’un poké bowl au cours de la journée, c’est prendre le parti de ne pas perdre de temps, de s’autoriser un moment de détente en mangeant un plat exotique et de savourer une cuisine saine. Après le ras-le-bol des repas à rallonge, est venue l’idée de ce repas qui tient dans un bol, que l’on trouve notamment à Hawaï, ainsi «chaque bouchée de votre poké vous transporte sous les cocotiers». Les produits frais sélectionnés avec soin sont livrés chaque jour, prédécoupés sur place et préparés à la minute pour une garantie de fraîcheur et de qualité.

Un bol coloré

Rien de tel qu’un poké bowl pour retrouver du tonus. C’est bon, c’est coloré et plein de vitamines et de protéines. Le plus dur est de choisir entre les multiples possibilités de pokés : aux gyozas, poulet teriyaki, saumon, crevettes, thon, végétarien…
Servi sur un lit de riz à sushi ou pas, personnalisé avec des radis, du chou, du concombre, de la grenade, de la mangue, des avocats… Vous créez également votre poké avec les ingrédients de votre choix. En plus des pokés, il y a aussi sur place, desserts, boissons froides et chaudes…

Bon pour la santé

Le poké c’est bon pour la santé tout au long de la journée. Pour le goûter, goûtez aux «healthy bowls», des pokés plein de fruits et donc de bienfaits, des bols qui donnent du peps, composés pour certains de yaourt végétal, granola aux fruits rouges…
Impossible de tout décrire en quelques mots ou lignes tellement le choix est vaste, le mieux est de se rendre sur place.

Une appli pour commander

Pour vous simplifier la vie, il existe une application mobile à télécharger Pokawa, pour bénéficier d’offres exclusives sur de nombreux pokés tout au long de l’année.
Hipahipa, hulò ! (Santé en Hawaïen)

 

À DÉCOUVRIR !
Le saimin… le ramen hawaïen

NOUVEAU HOT BOWLS :
les bols deviennent chauds… pavés de saumon, falafels et poulet salé.

Pokawa
7 allée Annie Girardot Chablais Parc
À côté du cinéma Studio 6 ANNEMASSE
04 50 38 43 14
Ouvert tous les jours de 11h30 à 22h30
À emporter, sur place ou livré

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent