Inframood Studio – Annemasse
Faire du sport, c’est une question de feeling… et d’emploi du temps…
Virginie Ciriolo, jeune femme pétillante et non moins dynamique a posé ses valises dans la région il y a presque 18 ans. Généreuse et foncièrement tournée vers l’humain, c’est avec un premier diplôme en poche qu’elle va travailler dur chez nos voisins suisses pendant 8 ans. Virginie se rend compte que son emploi du temps n’est pas assez large pour y caler des footings et autres séances chronophages pour elle bien qu’indispensables pour d’autres. Vient alors la réflexion par le voyage et «the idea» ! Associer le sport à son agenda et non l’inverse.
Chez Inframood ce sont 4 salles, 4 ambiances…
Virginie a d’abord cherché le concept idéal puis elle a voyagé pour découvrir ce qui se faisait ailleurs. Ce sont donc des machines exclusives que l’on peut trouver chez Inframood. Première salle, le «bikemood» ou vélo à infrarouges vous permettant de faire un effort mesuré tout en profitant des bienfaits du vélo (séance de 30 minutes). Installé sur ce vélo du futur, Virginie vous équipe d’une jupe spéciale qui va créer un vide d’air et va aller travailler sur la cellulite et les graisses en profondeur. En parallèle, les infrarouges (qui ne sont pas des UV) viennent pénétrer sous la peau pour chauffer les muscles, préparant ainsi le corps à l’effort tout en éliminant les toxines. La seconde salle est destinée au «rollmood» ou rouleau de massage. Cet engin bizarre est incroyable pour le traitement de la cellulite (séance de 30 à 50 minutes). Tel un parcours sportif, vous pouvez suivre un schéma et programmer la machine pour qu’elle travaille sur les points sensibles (cellulite…). Ce programme est idéal après le vélo. Ensuite on a le «sculptmood» ou stimulateur musculaire.
Avec des programmes adaptés aux morphologies et aux besoins de chacun, cette machine va aller stimuler le muscle en profondeur pour inverser la quantité de graisse et la transformer en masse musculaire (séance de 30 minutes). On ne parle pas de bodybuilder mais de se sentir en pleine forme dans un temps record.
Et la dernière salle alors ? Et bien c’est aussi un vélo infrarouge mais cette salle permet aux clients de venir avec leur(s) enfant(s) afin de gagner encore plus de temps dans l’agenda. Des activités sont à leur disposition et ils sont les premiers supporters de leurs parents non ?
Un peu d’infos pratiques pour finir de vous convaincre
Les trois machines ont des effets et des objectifs différents donc vous pouvez les utiliser en complément les unes des autres mais pas que… Virginie vous propose des programmes selon vos besoins et votre niveau (débutant, intermédiaire ou expert). Des forfaits 10 séances toutes machines sont aussi proposés. Chez Inframood c’est un concept où le client choisit tout, le forfait, la séance unique, les créneaux, la durée… Inframood est en plein développement sur le département pour répondre à demande en forte croissance.