
Tandoori Corner & Sinna Lanka – Annemasse
De la pâtisserie au Tandoori… une histoire de famille
Originaire de Mulhouse, Krishnadas KISOKANTH obtient un bac professionnel de commerce et travaille dans différentes structures de restauration rapide. Son papa, passionné de pâtisserie, a toujours rêvé de tenir un restaurant indien et cette idée n’a jamais quitté l’esprit très familial de Krishnadas. En 2015, il travaille alors dans un restaurant indien de l’agglomération et il se lie d’amitié avec le chef cuisinier qui le rejoindra ensuite dans les cuisines de son Tandoori Corner. La cuisine indienne s’invitait alors dans nos assiettes grâce à ce voyage culinaire..
Un concept qui roule
Krishnadas a d’abord été démarché par les propriétaires du Tandoori Corner rue Alfred Bastin pour un poste de serveur. Etant déjà en poste et soucieux de bien faire les choses, il a refusé ce poste avant la fin de son contrat en cours. En 2019, il rejoint les équipes et voit le potentiel de cet établissement. On ne va pas se mentir, en 2020, le restaurant, comme tous les secteurs d’activité, est touché de plein fouet par la Covid et Krishnadas se met en quête d’aider les propriétaires à maintenir l’activité. Il propose des idées novatrices sur la visibilité du restaurant, le démarrage des livraisons et le service «drive». La notoriété du Tandoori démarrait réellement grâce à cette proximité avec les clients (Sans faire réellement de publicité, il se souvient d’une table sur le trottoir et du monde qui attendait pour récupérer les commandes à emporter).
Les propriétaires ont parfaitement compris qu’il voulait le meilleur pour leur restaurant et il a pu faire évoluer un vrai service de livraison d’Annemasse à l’Agglo entière, un service «click&collect» et une nouvelle carte dépoussiérée. En 2021, pris d’amitié avec les propriétaires, il les a accompagnés lorsqu’ils ont souhaité céder leur place et c’est naturellement qu’il a pris les rênes de l’entreprise avec fierté et détermination en 2022.
2025, deux restaurants mais jamais sans l’humain
Ouvrir des établissements peut paraître facile, le tout étant de trouver les bonnes personnes pour sublimer l’activité et c’est bien ce que Krishnadas a voulu faire dans les deux restaurants qu’il tient d’une main de maître à seulement 33 ans avec son équipe fidèle et à qui il confie des responsabilités, avec qui il partage les bons et les mauvais moments et qu’il a à cœur de mettre en avant à tout moment. En 2022, au moment du rachat officiel du Tandoori rue Bastin, il a construit son équipe en tendant la main à des serveurs d’univers et d’horizons différents car il croyait en eux, humainement et il ne s’y est pas trompé puisque Dinesh, son employé polyvalent, prendra
la tête du Sinna Lanka, Avenue de la République. Krishnadas me disait avec beaucoup d’émotion «une entreprise peut être la plus belle, sans une bonne équipe de confiance derrière, elle ne vaut rien. Je ne suis pas plus important qu’eux, nous sommes tous ensemble». Aujourd’hui, le Tandoori Corner et le Sinna Lanka veulent apporter du goût et de la qualité dans tous leurs plats. Des ingrédients de qualité, des préparations presque à la minute, des viandes venues de chez le boucher quotidiennement pour le choix et la fraîcheur, des menus pour que les étudiants affamés mangent à petits frais mais avec du goût et nutritivement intéressant. La carte est également à disposition des plateformes de livraison comme click It par exemple.