La Tosca : Plus qu’une pizzeria !

La Tosca : Plus qu’une pizzeria !
24 juin 2016 romainlaborde

autun-22-tosca

La Tosca – Autun

Plus qu’une pizzeria !

La Tosca change de visage ! C’est début mars que Georges Korzemiovski a repris en main la direction du restaurant aux saveurs italiennes. Présentation d’un homme aux multiples casquettes, aussi bien celle du gestionnaire que du cuisinier. Passionné, il a bénéficié d’une formation à l’Ecole Française de Pizzaiolo à Monaco pour vivre son rêve, gérer un restaurant. Et autour de lui, une équipe qui n’hésite pas à venir à 9h le matin pour mettre la main à la pâte.

De la quatre fromages à l’entrecôte

Vous souhaitez retrouver les recettes traditionnelles de la botte ? Poussez donc la porte de la Tosca. Le restaurant vous reçoit dans une ambiance amicale et une carte bien garnie. Vous aurez le choix entre plats typiquement italiens tel que la pizza de Naple, les lasagnes ou les ravioles de la mama. Vous pourrez déguster la pâte réalisée par Monsieur Korzemiovski lui-même, puisqu’ici tout est réalisé sur place. Et pour le reste ? Le restaurant s’adapte à toutes les envies, de la traditionnelle entrecôte bourguignonne au menu enfant.

En terrasse près du lac

La bonne organisation permet un service rapide. Ainsi l’équipe met un point d’honneur à vous servir dans le quart d’heure. Mais n’oublions pas un point important… le cadre. Le restaurant bénéficie d’un emplacement de qualité à côté du lac dont vous pourrez profiter si vous réservez une table sur la terrasse. Et puis rien ne vous empêche de faire une petite marche digestive autour du plan l’eau.

LA TOSCA
13 route de Beaune
71400 Autun
03 85 52 27 72

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent