Satt Intérim : Proximité et réactivité

Satt Intérim : Proximité et réactivité
10 janvier 2020 romainlaborde

Satt Intérim – Autun

Proximité et réactivité

Trouver un emploi ou un employé correspondant au profil recherché peut s’avérer un véritable casse-tête. Pour pallier ces difficultés, SATT intérim, entreprise de travail temporaire à échelle humaine, vous propose ses services. Petite présentation de l’agence d’Autun avec Florence Charlot et Quentin Legrand.

Pourriez-vous nous présenter votre agence et sa mission ?

Nous sommes installés à Autun depuis 2003. Nous avons pour mission d’accompagner les entreprises dans leurs recherches de personnel et de les mettre en relation avec les demandeurs d’emploi qui correspondent le mieux à leurs besoins. Nous avons également pour vocation d’accompagner nos candidats dans leurs démarches de recherche d’emploi et leur proposons, quand cela s’avère pertinent, des formations pour leur permettre d’acquérir et développer les compétences requises sur le marché du travail.

Qu’est-ce qui vous distingue des autres agences de travail temporaire ?

Tout d’abord, notre proximité. Nos candidats ne sont pas des numéros derrière un écran. Quand la plupart des autres structures ne traitent les candidatures que de façon virtuelle, nous mettons un point d’honneur à les recevoir en agence. Cela nous permet de mieux cerner leur profil, de créer une relation de confiance entre eux et nous et ainsi de les orienter de façon personnalisée et efficace. De plus, nous sommes une agence indépendante et notre autonomie nous confère davantage de flexibilité et de rapidité d’action que n’importe quelle autre grosse structure. Grâce à notre vivier de candidats, notre expérience sur le terrain et notre réseau intranet, nous pouvons répondre aux demandes concernant tous les corps de métier et ce, dans toute la région.” BTP, tertiaire, industrie, transport… SATT Intérim est à votre écoute !

Satt Intérim
33 rue Guérin – 71400 AUTUN
03 85 86 13 82
autun@satt-interim.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent