AICB : la qualité faite pour durer

AICB : la qualité faite pour durer
8 juin 2021 romainlaborde

AICB – (Agencement-cuisines-bains-rangements) – AUTUN

AICB, la qualité faite pour durer

Le temps est au renouveau pour AICB (agencement-cuisines-bains-range -ments). Après le départ de Madame Montaron et l’arrivée aux côtés de Jean-Claude Dubois à la tête de l’entreprise d’Aurore Cavagni, le magasin se fait une beauté avec l’installation d’une devanture flambant-neuve.

Un accompagnement personnalisé

Depuis 2002, date de la création de l’entre-prise, les autunois savent à qui faire appel pour concevoir l’agencement de leurs cui-sines, salles de bain et rangements sur-mesure. Et pour cause : c’est Jean-Claude Du-bois, ébéniste de formation qui se déplace sur les chantiers, prend les mesures, imagine et se charge de chaque installation. Un professionnel hors pair comme en témoigne Aurore Cavagni, sa nouvelle associée : “Il y a quelques années, je voulais refaire ma cuisine. J’ai poussé la porte du magasin et ai rencontré Martine. Elle m’a si bien conseil-lée, accompagnée tout au long de mon projet, se creusant la tête pour coller à mes besoins réels sans exploser mon budget, que j’ai été conquise. Quelque temps après, l’opportunité de prendre sa succession et de m’associer à Jean-Claude s’est présentée et je ne l’ai pas manquée”.

Une collaboration fructueuse

Et la jeune femme n’est pas en reste car au-jourd’hui, ce sont bien son activité au sein du magasin, son efficacité et sa complémentarité avec Jean-Claude, qui font que le succès ne se dément pas.
En effet, Aurore accueille chaque nouveau client. À l’issue du rendez-vous, elle prépare et propose différents projets. Puis elle mixe, affine, jusqu’à trouver la solution la mieux adaptée.
Un travail d’orfèvre qui fait si bien ses preuves que pour répondre aux nombreuses demandes, l’équipe s’est enrichie d’un nouveau membre : Alexandre Manhes, plombier de formation. Atout de choc, celui-ci s’est, sous la houlette de Jean-Claude, spécialisé dans la pose de cuisine. Un duo qui propose également l’installation et la rénovation complètes de votre salle de bain.

Ethique et respect

Si l’entreprise connaît un tel succès, c’est qu’elle est garante d’un professionnalisme et d’un savoir-faire inégalés. En plus de matériaux d’exceptions 100 % français – Cuisines Morel pour les cuisines, salles de bains et dressings et Comptoir des Fers pour les salles de bains – l’équipe s’engage à ne quitter un chantier que quand la totalité des travaux a été réalisée.
“Quand nous commençons un travail, nous le terminons. Il n’est pas question de disséminer nos périodes d’intervention. C’est une question de respect et c’est aussi cela que nos clients apprécient”, nous explique Jean-Claude. Un travail soigné, une confiance de part et d’autre, un échange, une créativité et un service suivi client irréprochable : C’est là l’esprit d’AICB.
AICB sera présent lors de la Foire Économique d’Autun du 17 au 20 septembre. Le magasin proposera des portes ouvertes du 19 septembre au 17 octobre pour découvrir les matériaux des Cuisines Morel.

AICB – Autun
52 avenue Charles de Gaulle – 71400 AUTUN
03 85 52 86 37 – contact@agencement-cbr.com
Du mardi au samedi : 9h-12h/14h-19h Le lundi sur rendez-vous

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent