OMS Façade : L’isolation à 1 euro, ça vous tente ?

OMS Façade : L’isolation à 1 euro, ça vous tente ?
8 juin 2021 romainlaborde

OMS Façade – Autun

L’isolation à 1 euro, ça vous tente ?

OMS Façade, entreprise spécialisée dans la peinture, revêtement de façade et isolation thermique, installée depuis quelques mois à Autun, travaille déjà à plein régime.
En effet, cette société certifiée RGE, propose entre autres, d’effectuer chez vous l’isolation à 1 euro. Une véritable opportunité pour nombre de foyers de la région.

Certifiée locale

Cette entreprise dynamique, avec à sa tête Monsieur Ozturk Fetulah, compte déjà une dizaine de salariés. Très peu de sous-traitance pour la société qui mise sur des partenaires autunois tels que Pagot Savoie, son principal fournisseur, et souhaite se concentrer sur des chantiers locaux. Une proximité et une expérience de plus de 10 ans dans ce domaine qui permet à Monsieur Fetulah d’accompagner chacun de ses clients, du montage du dossier jusqu’à la réalisation des travaux.

Gagner en confort tout en réduisant ses factures

Vous souhaitez faire des économies au quotidien tout en gagnant en confort, en esthétique, et sans réduire votre surface habitable ? L’isolation thermique par l’extérieur, combles et sous-sol, est sans doute la solution. En effet, 90 % des clients sont éligibles à l’octroi de l’aide de l’État MaPrimeRénov.
Pour savoir si c’est votre cas, OMS façade se rend chez vous gratuit ement afin d’effectuer une étude de travaux et vérifier votre éligibilité. Un membre de l’équipe établit un devis, se charge de l’ensemble des démarches pour l’obtention des primes et aides, planifie votre chantier rapidement et fait intervenir des ouvriers qualifiés et expérimentés.
L’hiver arrivant à grands pas, n’atten-dez pas pour faire appel à de véritables professionnels ! Présente lors de la Foire économique, l’équipe répondra à toutes vos questions.

OMS FAÇADE
33, rue Guérin – 71400 Autun
03 85 86 17 17
COMMERCIAUX : 06 15 76 90 16/07 57 42 06 82
omsfacade71@gmail.com

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent