GAMM VERT : Bigallet se réinvente de jour en jour

GAMM VERT : Bigallet se réinvente de jour en jour
7 juin 2021 romainlaborde


(Photo prise en mars dernier avant utilisation des masques)

GAMM VERT – Etang-sur-Arroux / Epinac

Bigallet se réinvente de jour en jour

Implantée en Bourgogne depuis plus d’un siècle, la famille Bigallet est un exemple de réussite et de transmission de savoir. À la tête de trois magasins Gamm Vert (spécialisés dans la jardinerie, l’alimentation animale, le matériel de bricolage, les engrais, semences, etc.) à Etang-sur-Arroux, Epinac et Autun, l’entreprise familiale prospère et se modernise pour répondre au mieux aux besoins de ses nombreux clients.

Du nouveau à Autun !

Cinq générations se sont succédé depuis l’achat du Moulin de Savigny par Jean au début du siècle dernier. Aujourd’hui, après plusieurs années passées en Angleterre, Louis Bigallet est de retour dans son Morvan natal pour épauler son oncle et sa tante au sein des trois magasins. Car le travail ne manque pas ! En effet, après les réfections des locaux d’Etang-sur-Arroux en 2011 et Épinac en 2015, c’est un nouveau commerce flambant neuf de 2 500 m 2 qui s’apprête à sortir de terre dans la zone de Pont-l’Evêque à Autun. Une ouverture prévue début 2021 qui permettra le recrutement d’une dizaine d’employés ainsi que la transformation des anciens locaux de Saint-pantaléon en dépôt agricole.
Investir dans le Morvan, collaborer avec des producteurs locaux, miser sur une réelle proximité pour répondre au mieux aux besoins de sa clientèle, c’est l’engagement chaque jour renouvelé de l’entreprise Bigallet.

GAMM VERT – BIGALLET AUTUN
Place de la Gare – 71190 Etang-sur-Arroux – 03 85 82 41 28
13bis Avenue Mal de Lattre de Tassigny – 71360 Épinac – 03 85 82 95 51

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent