Chez Kripp : Chez Kripp comme chez vous

Chez Kripp : Chez Kripp comme chez vous
24 juin 2024 romainlaborde

Chez Kripp – Lucenay-l’Evêque

Chez Kripp comme chez vous

Idéalement situé en plein cœur du village, profitant d’une jolie terrasse de 32 places ombragée et illuminée, CHEZ KRIPP est devenu en une année le lieu incontournable des Lucenois pour partager des moments en famille ou entre amis.

Un homme de cœur

Ouvert sept jours sur sept, le café restaurant semble avoir toujours existé. Un succès prévisible quand on connaît la personnalité du patron des lieux. Profondément attaché à son village d’adoption, KRIPP aime rassembler. Il reçoit avec cette même jovialité les habitués comme les nouveaux venus et se fait un devoir de mémoriser les prénoms de l’ensemble de sa clientèle. Une gymnastique d’esprit acquise lors de ses précédentes vies professionnelles, révélatrice de l’attention qu’il porte à chacun.

Plaisirs gourmands

À l’image de notre homme, la cuisine maison qu’il propose est simple, généreuse et accessible à tous. Et si ses burgers, ses frites belges cuites à la graisse de bœuf ou encore son croque-monsieur à l’Époisses Berthaut (Fromage champion du monde 2023) restent à la carte tout au long de l’année sous peine de représailles, les nouveautés de l’été telles que les salades César, greco-nordique ainsi que les tartares de bœuf ou de saumon sont déjà effectives et validées par les adeptes.

Les moments forts de l’été se célèbrent chez Kripp

L’attendu bal du 13 juillet réunit quant à lui petits et grands de 17h à 2 heures du matin.
Un dîner-concert concocté par un(e) chef(fe) invité(e) surprise lèvera tous ses mystères fin août et enfin, pour conclure l’été de la meilleure des façons. KRIPP organise en collaboration avec la Mairie et le Comité des Fêtes de Lucenay-L’Evêque le feu d’artifice de la fête patronale le samedi 7 septembre.

Chez Kripp – Café-Snack-Bar-Restaurant
1 rue de Maupas – Lucenay-l’Evêque 06 66 69 79 37
Du lundi au samedi midi et soir – Le dimanche, midi uniquement

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent

Show Buttons
Hide Buttons