Bourgogne Morvan Traiteur : Millot : le traiteur de nos bonheurs…

Bourgogne Morvan Traiteur : Millot : le traiteur de nos bonheurs…
10 janvier 2020 romainlaborde
Bourgogne Morvan Traiteur : Mouv Autun 34 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Bourgogne Morvan Traiteur- Autun

Millot : le traiteur de nos bonheurs…

Comme un acteur qui se renouvelle chaque soir, Bourgogne Morvan Traiteur, bien connu des autunois, intervient depuis plus de 20 ans entre Paris et Lyon et réalise, pour le plaisir de son public, des prestations uniques, “sur-mesure”, en faisant rimer cuisine, prestige et convivialité. 

Conception, mise en scène et réalisation

Pour Aurélien Millot et son équipe, chaque évènement est unique et doit être traité comme tel. “Nous voulons que ces moments soient inoubliables. Pour cela, nous nous adaptons aux goûts des convives, à leurs désirs, à leur culture, au lieu et au budget. Cela signifie que nous devons être capables d’imaginer et d’adapter les menus qui seront en adéquation avec les exigences de nos clients”, nous explique Aurélien. En effet, à l’écoute de sa clientèle, Bourgogne Morvan Traiteur réalise repas de mariages, banquets, fêtes d’entreprises, réceptions familiales, cocktails ou brunchs avec un professionnalisme irréprochable. 

Les clients ne s’y trompent pas

Cette année, Bourgogne Morvan Traiteur a une fois encore, eu le privilège de travailler pour des lieux prestigieux, en préparant et servant 800 couverts pour le Palais de l’Elysée, ainsi que plusieurs cocktails pour le Sénat, dans l’enceinte même du Palais du Luxembourg. Travailler des produits frais de qualité, innover en respectant les recettes traditionnelles, faire de la cuisine authentique et gourmande pour émerveiller les yeux et les papilles de chaque convive, c’est la mission que remplissent chaque jour avec fierté Aurélien Millot et son équipe, traiteurs d’exception.

…devient aussi restaurateur

À partir du 1er novembre, le restaurant du golf à Autun, anciennement l’Aparté, change de nom et devient Le Bistrot du golf. Et les amateurs de gastronomie ne seront pas étonnés de découvrir Marlène et Aurélien Millot aux commandes de cet établissement flambant neuf.

Marlène Millot, devant les fourneaux

Le restaurant fait peau neuve avec une nouvelle carte où tout est à 100 % fait maison. Avec une cuisine de qualité, réalisée à partir de légumes de saisons, le Bistrot du golf, à n’en pas douter, se fera rapidement un nom et une réputation. Et si Marlène Millot gère seule le restaurant, elle peut compter sur le soutien sans faille de son mari Aurélien (Bourgogne Morvan Traiteur), ancien chef de plusieurs palaces en Suisse et capable d’assurer tout type de prestation sur place, même à la dernière minute. Car l’amour de la cuisine est une histoire de famille chez les Millot. Et comme toute belle histoire, elle se transmet et s’invente chaque jour.

Pas uniquement pour les golfeurs

Une cuisine authentique, inventive et gourmande, c’est le programme de ce lieu d’exception ouvert à tous qui vous accueillera dans un premier temps, du mardi midi au samedi midi ainsi que le samedi soir pour la restauration ; et le lundi (midi et soir) et autres soirs uniquement pour boire un verre. Très vite, le restaurant servira 7 jours sur 7, midis et soirs et proposera même une délicieuse formule brunch le dimanche midi. Partager un moment de convivialité tout en profitant de la plus belle vue d’Autun et de sa terrasse quand le temps le permet, cela n’a pas de prix ! Une bien belle aventure que ce Bistrot du golf, à laquelle il nous tarde de participer !

Bourgogne Morvan Traiteur
18 rue de Parpas à Autun – 03 85 86 92 92
06 80 21 84 47 bmtraiteur@orange.fr
www.bmtraiteur.com
Le Bistrot du Golf
25, chemin des Ragots à Autun
03 85 82 53 55
Restauration du mardi midi au samedi midi + samedi soir – (lundi ouvert au bar uniquement)

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent