Santal & Gardenia Institut : La Nouvelle adresse beauté autunoise

Santal & Gardenia Institut : La Nouvelle adresse beauté autunoise
13 janvier 2020 romainlaborde
Santal - Mouv Autun 35 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Santal - Mouv Autun 35 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Santal & Gardenia Institut – Autun

La Nouvelle adresse beauté autunoise

2019 touche à sa fin. Et pour appréhender l’année à venir, il est important de se poser et de s’octroyer un temps pour soi. L’occasion parfaite pour découvrir le nouvel institut de beauté “Santal & Gardenia” de Laurie Dubois et conjuguer plaisir et détente. 

Un écrin de douceur

En à peine quelques semaines, Laurie a si bien su s’implanter dans cette jolie rue de l’Arbalète, que son salon semble toujours avoir été là. L’élégante devanture ornée de buis et le rez de chaussée accessible et chaleureux, laissent déjà présager le meilleur. Et l’on n’est pas déçu quand on pénètre dans le salon : la douce chaleur, la lumière tamisée ainsi que les bougies aux parfums fleuris vous entraînent déjà vers le bien-être. 

Un choix de vie

Esthéticienne depuis une quinzaine d’année, Laurie, qui a longtemps travaillé pour une grande enseigne de beauté, ne s’est pas lancée dans cette nouvelle aventure par hasard. Mettre à profit son savoir-faire, avoir davantage de temps à consacrer à ses client.e.s et personnaliser les soins qu’elle prodigue sont aujourd’hui sa priorité.
L’Escale jardin de majorelle, qui comprend le gommage, le modelage et l’enveloppement vous promet 1 heure 30 de plaisir et de relaxation.
Les massages ayurvédiques (de 30 minutes à 1 heure) ou les différents soins du visages gommeront en vous toute trace de stress. Avec des produits 100% naturels comme la gamme de soins suisse Farfalla, Laurie vous garantit l’excellence. Et pour permettre à vos proches de découvrir et profiter eux aussi de ces instants de douceur, elle vous propose différents bons cadeaux sous formes de soins, de bijoux précieux, de parfums de caractère ou encore de bougies parfumées (Durance).
Santal & Gardenia : une adresse sûre pour se faire plaisir, pour se sentir bien.

Santal & Gardenia Institut 
Laurie. D – Soins Epilation Onglerie
35, rue de l’Arbalète (rez de chaussée gauche) – Autun
06 84 55 29 04
Du mardi au samedi sur rendez-vous – Journée continue

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent