Ville d’Autun : Section équestre du Lycée Militaire d’Autun

Ville d’Autun : Section équestre du Lycée Militaire d’Autun
6 avril 2021 romainlaborde
Ville d'Autun - Mouv' Autun 39 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Ville d'Autun - Mouv' Autun 39 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Ville d’Autun / Boutique Sankt

Section équestre du Lycée Militaire d’Autun

Cette section, a été créée au 1 er juillet 2020 et a débuté ses activités fin septembre, après la rentrée scolaire. Cette dernière est ouverte aux élèves du Lycée Militaire mais également aux propriétaires d’équidés, aux familles et enfants de l’Autunois-Morvan.
La Section équestre du Militaire d’Autun propose des reprises par niveau, des concours. Des activités diverses seront mises en place.
Le Ministère des Armées en partenariat avec la Ville d’Autun propose un club convivial, familial avec pour objectif de permettre à tous les cavaliers et leurs familles de passer un moment agréable en partageant leur passion.

Boutique Sankt

SANKT, votre nouvelle boutique dédiée au cheval !
Dans le cadre d’Action cœur de ville», la Ville d’Autun fait un zoom sur SANKT, la nouvelle boutique dédiée au cheval !
Marine Lamalle est passionnée d’équitation depuis l’enfance et propriétaire d’un cheval depuis plusieurs années. Il manquait à Autun, depuis plusieurs années, une boutique où tous les cavaliers et les centres équestres d’ici ou avoisinants pourraient venir s’équiper, échanger autour d’une passion commune : le cheval.
Pour pallier ce manque, Marine et son compagnon Bastien Le Dilhuit ont décidé d’ouvrir SANKT, une boutique dédiée à la pratique de l’équitation. Un petit espace sera dédié aux chiens, amis des équidés.
SANKT ouvrira ses portes début mai 2021 au 27 rue aux Cordiers dans une belle boutique rénovée.

Ville d’Autun
www.autun.com

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent