Le Dressing des Mariées : La perle indispensable des futures mariées

Le Dressing des Mariées : La perle indispensable des futures mariées
14 octobre 2016 romainlaborde

annemasse-25-halyette

Le Dressing des Mariées – Annemasse

La perle indispensable des futures mariées

Hayette a les yeux qui brillent. De malice, de joie, de passion. En quelques mots à peine on comprendque les robes de mariées c’est toute sa vie. Un univers bouillonnant d’idées, de soies, de dentelles et de perles. Comment ne pas tomber dans le monde magique de la beauté quand on a eu une maman brodeuse qui perlait les robes et une grand-mère couturière ? Diplômée en mode, artisanat et métiers d’art, Hayette, 2ème prix du concours de Montreux, vient d’ouvrir sa propre boutique où elle présente ses créations, des robes de créateurs et propose ses conseils précieux sur rendez-vous. La plus belle du jour ? Grâce à Hayette, ce sera vous.

Une boutique comme un écrin

Le Dressing des Mariées est un endroit où l’on se sent tout de suite bien. Les couleurs sont douces et chaleureuses, l’espace est grand et on peut même voir Hayette travailler dans son atelier. La boutique dispose d’un coin dédié aux robes de cocktail faites par les créateurs Sherri Hill, Carla Ruiz et Tarik Ediz. Et puis il y a les robes de mariées, toutes plus ravissantes et éblouissantes les unes que les autres. Miss Hayette a fait le choix de ne présenter que des créateurs de talent, travaillant dans les règles de l’art, utilisant des matières de grande qualité et offrant de nombreux services.

Des robes que l’on ne trouve qu’ici

Là aussi, c’est une question de goût et de valeurs. Hayette a souhaité offrir à ses clients des robes que l’on ne retrouve nulle part ailleurs dans la région. Inutile de courir à Paris ou à Milan. Elle a déniché dans les plus grands salons internationaux des perles rares. Sadoni au style bohême et romantique, Ida Torez très glamour, Daria Karlozi dans l’esprit princesse et Victoria Soprano pour la french touch. Chaque femme trouvera son bonheur. Pour le meilleur… et uniquement, pour le meilleur !

Au Salon des Mariés d’Annecy les 22 et 23 octobre 2016, le Dressing des Mariées offrira une robe d’une valeur de 1500 €

Le Dressing des Mariées
7 Rue Aristide Briand
74100 Annemasse
09 80 31 68 64
www.ledressingdesmariees.com

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent