ECC Cuisines : Avoir une belle cuisine est un privilège

ECC Cuisines : Avoir une belle cuisine est un privilège
12 juin 2016 romainlaborde

ECC Cuisines - Mouv Annemasse 23 : l'éco mag de ceux qui bougent !

ECC Agencement de cuisines – Annemasse

Avoir une belle cuisine est un privilège

La cuisine est devenue en quelques années une pièce où le style, en plus du côté pratique et performant, a pris une place très importante. Les fabricants actuels de cuisines proposent tous des meubles design qui s’adaptent à toutes les tailles et à toutes les envies décoratives, mais seulement quelques uns sortent vraiment du lot. Virginie Haenel et son frère Frédéric Haenel sont spécialisés dans la création de cuisine haut de gamme. Ils descendent d’une famille de cuisinistes ce qui garantit leurs connaissances et leur savoir-faire dans ce domaine, et ce qui explique
aussi pourquoi ils ont décidé de travailler avec certaines marques et pas d’autres. La cuisine est  bien plus qu’un simple endroit où l’on prépare les repas.

Être écouté et guidé dans ses choix

Être bien reçu est une étape très appréciée des clients. Virginie accueille dans un bel espace à l’arrière du showroom de la boutique et prend le temps d’écouter les besoins et les souhaits de chacun. Les nombreux échantillons ainsi que les cuisines exposées permettent de se faire facilement une idée. Ensuite vient le moment où Mademoiselle Haenel se déplace chez ses clients où elle affine alors le plan puis délivre des conseils pour la décoration. À aucun moment le client ne se retrouve seul dans l’élaboration de sa cuisine.

Bénéficier de la qualité des grandes marques

ECC – Etude et Création de Cuisines travaille avec des marques haut de gamme allemandes. La qualité, la durée de vie et la variété de style de ces produits sont incomparables, d’où le choix des Haenel. Alno, Schûller et Impuls sont des marques très fiables qui respectent les délais de fabrication comme de livraison. Lorsque l’on parle cuisine il faut être carré et rigoureux. La marque Impuls, dernièrement arrivée, propose une gamme de cuisines très attractive au niveau des coûts. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de Virginie.

Jouir d’une cuisine entièrement personnalisée

Il ya beaucoup de choix de meubles, de tailles, d’aménagements intérieurs. Il en va de même pour les matériaux : verre, céramique, laque, aluminium… Sans parler des gammes de tons. Virginie a un goût sûr en décoration, elle aide ses clients a trouvé la cuisine qui va leur convenir le mieux. ECC propose également de l’électroménager et travaille avec les marques Bosch, Siemens ou encore Neff.

Vous rénovez votre maison ? Les Haenel travaillent avec des entreprises partenaires pour installer votre cuisine.
Ainsi toute votre rénovation sera parfaitement coordonnée.

ECC – Etude et création de cuisines
47 rue du Chablais
74100 ANNEMASSE
04 50 38 63 09
www.annemasse-cuisines.com

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent