Restaurant Green Up : Ressentir le bio dans son assiette

Restaurant Green Up : Ressentir le bio dans son assiette
9 juin 2016 romainlaborde

annemasse-23-greenup

Restaurant Green Up – Annemasse

Ressentir le bio dans son assiette

Benoit Deronzier est un jeune cuisinier qui a fait le choix de réaliser sa cuisine avec des produits frais et biologiques. Après avoir fait ses classes en Australie puis à Genève, Benoit a décidé de monter sa propre affaire. Cuisiner du frais et travailler avec les filières courtes est une évidence pour lui. Son restaurant est un vrai petit poumon vert au cœur du passage bleu. Sa cuisine est colorée tout en étant simple, bonne et efficace, c’est à dire nourrissante dans le vrai et bon sens du terme !

Des délicieux Green petits plats

Benoit a d’inépuisables idées de recettes. Des plats équilibrés à base de poissons, de légumes croquants, de quinoa et autres céréales… ce cuisinier donne de l’envie et de la vie dans ses assiettes. La carte est à son image, elle n’en fait pas des tonnes. Benoit propose 3 entrées, 4 plats et 3 desserts car tous ses produits sont frais. Une sélection de vins bio est suggérée. Tous les jours un plat végé, un plat sans gluten et un plat sans lactose sont servis. Ses salades de lentille à la grenade, son porridge de chia, ses soufflés, son poulet mariné, sa béchamel au lait d’amande et sa mousse au chocolat, sont à tomber.

Un restaurant au goût du jour

Tous les plats peuvent être emportés. Les après-midi au Green Up ce sont les smoothies, les jus de fruits frais et les thés issus du commerce équitable qui sont proposés. Des cakes, des cookies et des gâteaux tous fait-maison bien sûr, se dégustent avec délice. Votre ventre gargouille en finissant la lecture de cet article ? C’est que la green food de Benoit vous appelle !

Ouverture en NON STOP
du mardi au samedi de 11h à 22h

Restaurant Green Up
1 rue Fernand David – Passage Bleu
74100 ANNEMASSE
06 35 48 06 15

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent