Café des Arts – Ville-La-Grand
Du rêve à la réalité
Véréna rêvait de se lancer dans la restauration, d’avoir sa petite affaire et de s’installer à Ville-la- Grand. Aujourd’hui, son rêve s’est réalisé, car elle vient d’ouvrir depuis peu et en famille, Le Café des Arts, au centre du “village”, dans le quartier des artistes.
D’hier et d’aujourd’hui
C’est un changement tout en douceur, le Café du Centre est devenu le Café des Arts, mais a gardé son âme d’antan avec notamment ses tables et ses chaises bistro. L’ancien et le contemporain s’entendent à merveille. Véréna a apporté une touche féminine, quelques fleurs par-ci, parlà, du rouge pour réchauffer l’intérieur et surtout un accueil très chaleureux avec son sourire et sa gentillesse. Elle est heureuse et ça se voit, du coup, on s’y sent vraiment bien. Les clients apprécient ce petit bistro “cosy” avec sa terrasse bien aménagée et fleurie.
Et demain…
Véréna a de nombreux projets pour développer son bistro. Elle mise surtout sur la restauration. Aujourd’hui, son chef cuisinier propose des suggestions froides, appréciables en été telles que clubs sandwichs, carpaccio, salades composées et assiettes de charcuteries sans oublier les desserts maison comme le Tiramisu. Tous les mois, selon les envies, des soirées à thème sont prévues et pour les gourmands de temps en temps, Véréna organise des journées crêpes. Et demain, après quelques aménagements nécessaires, le Café des Arts accueillera les clients avec une belle carte maison.