Hôtel – Restaurant Baud : Goûtez au paradis culinaire

Hôtel – Restaurant Baud : Goûtez au paradis culinaire
12 juin 2016 romainlaborde

Hotel Baud : Mouv Annemasse 24 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Hôtel – Restaurant Baud – Bonne

Goûtez au paradis culinaire

Le Guide Michelin vient une nouvelle fois de récompenser le restaurant gastronomique Baud. Son chef Christophe Morel, fait partie des grands chefs que nous avons la chance d’avoir dans notre région. En simultané, le Collège Culinaire de France a octroyé l’appellation “Restaurant de Qualité” à l’établissement. C’est dire la qualité du lieu ! Sans compter la superbe terrasse à l’arrière du restaurant et le nouvel espace de réception qui va ouvrir dans le courant de l’été dans le jardin. Tout invite ici-bas au calme et à la volupté, aux délices et aux saveurs.

L’été… saison préférée du maître restaurateur

Ce que l’on aime dans la cuisine de Christophe Morel ? La finesse et la délicatesse, la générosité de ses assiettes aux couleurs éclatantes de la saison. Aujourd’hui à la carte, c’est crème de foie gras avec chutney d’ananas vanille, côtes d’agneau poêlées avec sa mini ratatouille et jus court au thym et génépi, et pour finir une délicieuse charlotte poire chocolat. Le chef aime travailler le sucré salé. Il crée des plats où il s’amuse pour notre plus grand plaisir gustatif.

Suivez le Tempo

Tempo est une formule proposée aux clients qui n’ont pas toujours le temps pour un repas gastronomique. Tempo est idéale pour les repas d’affaires ou pour ceux qui souhaitent découvrir la cuisine du chef. Tous les plats, réalisés à partir de produits frais, appellent à être découverts. Christophe Morel travaille avec des filières courtes et utilise des produits locaux. Même le pain est fait maison. Ici, les produits phare sont le foie gras et le saumon, fumé maison, en chaud comme en froid. À l’écoute, le chef réalise sur demande des menus végétariens, des plats sans gluten ou sans lactose.

Des séminaires à la saveur gourmande

L’hôtel – Restaurant propose également aux professionnels des packages complets. Un nouvel espace vient d’être réalisé dans le jardin. Telle une maison de ville, ce lieu est propice à la concentration, un véritable havre de paix. Une nouvelle salle de séminaire modulable, de 70 places, va être inaugurée. Le service et la restauration sont de grande qualité. Tous autres types de manifestations peuvent être également organisés : mariages, baptêmes, anniversaires, etc. N’hésitez pas à vous renseigner. Grâce à son chef et à son impressionnante brigade composée de seize personnes réparties en cuisine et en salle, le restaurant Baud offre à ses clients une cuisine des plus raffinées et un service impeccable.

Retrouvez chaque jour sur facebook le menu Tempo du chef

HÔTEL-RESTAURANT BAUD
181 avenue du Léman
74380 BONNE
04 50 39 20 15
www.hotel-baud.com
Ouvert 7/7 midi et soir sauf le dimanche soir

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent