Réseau TAC – Agglomération d’Annemasse
Prenez les voitures en libre-service Citiz !
Avec le réseau TAC, « le réseau qui bouge » ce n’est pas juste un slogan publicitaire mais une réelle promesse ! La preuve en est avec cette nouvelle initiative de l’agglomération d’Annemasse en lien avec le réseau TAC et le réseau Citiz. Les voitures en libre-service arrivent à Annemasse et sont disponibles 24H/24, 7jours/7.
C’est fait pour qui ?
L’autopartage s’inscrit dans le développement d’une nouvelle mobilité complémentaire et alternative. C’est une préoccupation de l’Agglomération d’Annemasse qui désire par ce moyen diversifier les modes de mobilité des habitants. C’est un nouveau mode de transport pour aller là où le réseau de bus s’arrête ou pour permettre à certains d’utiliser une voiture pour un besoin spécifique et de façon ponctuelle.
« Il y a là une volonté politique de désengorger la ville de véhicules inutiles, de proposer des solutions créatives qui font déjà leurs preuves dans de grandes agglomérations françaises.
La préoccupation de polluer moins et d’utiliser juste ce dont nous avons besoin peut s’appliquer au transport » nous confie Patrick Roxo, responsable marketing du réseau TAC.
> Besoin de faire un achat volumineux pas pratique à transporter dans le bus ? Il y a Citiz
> Pas envie de payer une place de parc ou un box pour une voiture qu’on utilise occasionnellement ? Pensez Citiz !
> Pas envie de payer une voiture avec ses frais fixes et variables pour la laisser en stationnement 95 % du temps ? Adoptez Citiz !
> Envie de tester une voiture électrique pour coller à l’air du temps ?
Citiz Annemasse vous offre également cette possibilité. C’est si simple, tout est inclus dans le tarif de location : carburant, assurance, entretien, nettoyage ! Le projet est nouveau et pour l’instant il y a 4 voitures à disposition sur 3 emplacements à proximité du réseau TAC. Dans le cadre de sa lutte en faveur du climat, il semblait tout naturel pour Annemasse Agglo de proposer une voiture électrique avec sa borne de recharge. Dans l’engouement de cette nouvelle initiative, le président d’Annemasse Agglo, M. Dupessey, a décidé de mettre en partage sa voiture de fonction. Quelles belles idées qui prouvent que les changements de comportements évoluent dans le bon sens !
Plus d’excuses pour ne pas tester l’offre !
Jusqu’au 30 mars 2017, Citiz vous offre : les frais d’inscriptions (d’une valeur de 50 euros), 3 mois d’abonnements mensuels et un crédit de consommation de 25 euros !
Concrètement, comment ça marche ?
> Inscrivez-vous et choisissez parmi les 3 formules proposées adaptées à vos besoins moyens
> Réservez une voiture via l’appli Citiz, aur le site annemasse.citiz.fr ou au 09 64 37 89 90
> Ouvrez la voiture en libre-service, avec votre carte d’accès ou via l’appli smartphone
> Récupérez et ramenez votre Citiz sur son emplacement réservé !
> Suivez vos dépenses sur internet et recevez votre facture mensuelle détaillée par mail.