Vitam : La presso-esthétique, c’est très Vitam

Vitam : La presso-esthétique, c’est très Vitam
4 avril 2017 romainlaborde

Vitam - Mouv Annemasse 27 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Vitam – Saint-Julien-En-Genevois

La presso-esthétique, c’est très Vitam

C’est sans nul doute ce qui fait la force de Migros France et de son Centre Vitam : pas de “too-much” et pas de “pas assez” ! Quand il décide de faire encore mieux pour que leurs clientes et clients oublient les jambes lourdes, la peau d’orange (surpoids, retour veineux…), l’espace bien-être au coeur du VITAM investit juste et efficace. Les 17 hydrothérapeutes et esthéticiennes (14 femmes et 3 hommes) viennent à peine de déballer l’appareil de presso esthétique qu’ils imaginent déjà la vraie complémentarité aux massages et modelages traditionnels de ce nouvel outil de massage lymphatique.

Envie de légèreté ?

Vous avez la sensation d’être gonflé(e) ? Vous avez du mal à retirer vos bagues et vos chevilles ont doublé de volume ? Vous souffrez très probablement de rétention d’eau. Ce trouble généralement bénin affecte davantage les femmes que les hommes. La presso-esthétique permet de venir à bout de ces désagréments. Basé sur un principe de pressions et dépressions localisées sur les zones du ventre et des jambes, ce drainage lymphatique améliore la circulation sanguine et lymphatique, élimine les toxines, diminue la rétention d’eau et raffermit la peau. Un soin idéal pour soulager la sensation de jambes lourdes, réduire la cellulite et affiner la silhouette !

Nouvelles technologies et savoir-faire

L’espace bien-être du Vitam est un univers à part. Avec son parcours romano-irlandais, il est agréable de profiter, au gré des saunas, hammams à différentes températures et au fil des 4 bassins graduellement tempérés, d’une sensation rare de bien-être… Plus de 10 000 soins sont également prodigués chaque année aux amateurs de détente corporelle. A l’image de la presso-esthétique, l’investissement technologique, associé au savoir-faire et aux conseils personnalisés des équipes, permet d’offrir une parenthèse vitale à chacun dans une société où “le temps pour soi” est souvent trop rare. Et au Vitam, le bien-être commence dès l’accueil ! Car l’essentiel est dans le rapport humain. La nouvelle offre depuis début mars de presso-esthétique répond à cette exigence portée par toute une équipe..

Bien dans son corps donc bien dans sa tête

Allez ! Brisons à jamais cette vieille idée encore trop souvent répandue que prendre soin de soi serait un luxe. D’abord en rappelant que respecter son corps c’est oxygéner sa tête. Qu’être en accord avec soi c’est être plus disponible aux autres. Et si l’argument bien-être et beauté ne suffit pas, on peut rappeler que, comme toujours, VITAM met tout en oeuvre pour offrir le meilleur rapport qualité prix. La preuve ? 45 euros les 45 minutes et la 11e séance gratuite pour profiter du nouveau soin très efficace de presso-esthétique. Et l’accès compris aux espaces bien-être et aquatique pour encore plus de bien-être et de plaisir. Encore mieux ? Toujours accompagné des meilleurs conseils professionnels, vous pouvez dès aujourd’hui tester l’efficacité de ce nouveau soin pour 35 euros jusqu’à mi-avril. Plus de jambes lourdes et un esprit léger… pour les femmes… et les hommes.

Vitam
Saint-Julien-En-Genevois
www.vitam.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent