Boutique Bruce – Annemasse
L’illustre boutique change de propriétaire : une passation en toute élégance
C’est avec beaucoup de respect et de reconnaissance pour l’excellent travail accompli depuis plus de quarante ans au service de la beauté masculine et de l’élégance vestimentaire, que Monsieur Frédéric Giacalone, le nouveau dirigeant de la boutique Bruce, parle de cette passation de pouvoir. La force n’est pas de mise entre ces deux hommes, seuls le bon goût, le raffinement et l’assurance d’une continuité de la qualité et du service, sont au centre des préoccupations. Ils partagent la même passion pour la mode masculine, la clientèle peut être pleinement rassurée.
L’importance d’avoir belle allure
Monsieur Giacalone sait cela parfaitement et ne travaille que pour conseiller ses clients en ce sens. Très jeune déjà, auprès de sa grand-mère couturière, il découvre l’univers de la mode et en saisit rapidement les codes et les exigences. Après avoir travaillé près de quinze ans dans le luxe sur Genève, côtoyant les plus grandes manufactures dont les grandes maisons italiennes, reprendre la boutique Bruce fut comme une évidence. Au coeur de cette ravissante boutique dont il a modernisé la décoration intérieure et extérieure, il est parfaitement à son aise, accompagné de Madame Mallory Rocchi sa collaboratrice, pour accueillir la gente masculine.
Le raffinement est un état d’esprit
Le choix des matières, l’assortiment, le mélange des styles, l’accessoirisation, rien n’est dû au hasard, que ce soit pour un total look business ou sportswear ou pour une célébration particulière. Dans la boutique, c’est une chance, l’homme peut entièrement se vêtir des pieds à la tête, du 46 au 58, du 39 au 46 : chaussures, chaussettes, pantalons, ceintures, chemises, vestes, costumes, pulls, t-shirts, sweats, cravates, bretelles, boutons de manchettes, pardessus, imperméables… des marques Hugo Boss et Ralph Lauren, Parajumper, Circolo et bien d’autres. La touche finale, qui donne une allure des plus classes, est le parapluie. Pas n’importe lequel, celui de la célèbre marque française Les Parapluies de Cherbourg.
La touche de couleur est essentielle
Elle peut être des plus discrètes comme légèrement voyante mais elle est indispensable. Monsieur Giacalone est formel, à juste titre, à ce sujet. Il livre aussi son petit plus, sommet de l’élégance, l’assortiment des chaussures avec la ceinture. Cachet, classe, charme, style et simplicité, pourrait bien définir sa vision de la mode masculine de 16 à 77 ans. Un nouvel air souffle sur la boutique Bruce, chargé de conseils avisés, de professionnalisme, de savoir-faire et de bon goût. Messieurs, à bons entendeurs…