Effea : Aux petits soins entre les doigts de fée de Françoise

Effea : Aux petits soins entre les doigts de fée de Françoise
4 avril 2017 romainlaborde

Effea - Mouv Annemasse 27 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Effea – Annemasse

Aux petits soins entre les doigts de fée de Françoise

Après avoir fêté ses 20 ans, le centre d’Annemasse continue d’avoir des occasions de festoyer ! Effectivement, lors du dernier séminaire Efféa, Françoise a eu l’honneur de recevoir le Trophée “Prix de la performance métier” décerné à seulement 5 lauréats sur l’ensemble des centres Efféa France pour l’année 2016. Une récompense largement méritée quand on connaît l’implication de chaque jour de Françoise pour le bien-être de ses clientes. Elle nous confie : “J’adore mon métier et mon plaisir est avant tout de voir mes fidèles clientes ravies des résultats et du chemin parcouru ensemble. Mais avoir entre les mains un petit Trophée, est une reconnaissance supplémentaire qui fait plaisir. Je suis fière de la marque Efféa, qui tend à une démarche globale vers le bien-être ce qui me correspond totalement”.

La volonté d’aller vers un réel mieux-être

Améliorer les courbes de son corps est le but recherché quand on passe la porte du centre Efféa. Soins, diététique, cosmétique, coaching : tout est réuni pour un résultat optimal. Mais la mission de la marque est aussi un accompagnement sur la durée : apporter une prise de conscience aux clientes de ne pas s’arrêter aux centimètres, mais de le faire en respectant son corps, ses besoins et au final se sentir bien dans sa peau sur le long terme. Un régime mal adapté ou avec des phases de réintroduction alimentaire négligées, peut avoir de fâcheuses répercussions sur la santé. C’est pour cette raison que le coaching au sein du centre Efféa est une priorité. Dans cet esprit, Efféa va élargir sa gamme de produits alimentaires avec des conseils personnalisés pour que les efforts fournis soit durables, même lorsque les clientes auront fini leur protocole.

La révolution ultra-son contre la cellulite

Toujours dans une motivation de respect du corps, il est important que les techniques utilisées par Efféa soient naturelles et non invasives. Mincir, oui, mais pas n’importe comment. L’ultra-son est le soin roi contre la cellulite. Là où le palper-rouler ne fait que déplacer la masse graisseuse sans la libérer, l’ultra-son est le seul capable de libérer les graisses (triglycérides) sans détruire la cellule elle-même. Car détruire une cellule est une maltraitance qu’on inflige au corps et cela ne va pas avec la déontologie Efféa. Une fois libérée, la graisse n’a qu’une envie, se redéposer. Afin de la traquer et s’en débarrasser, entre en action la myostimulation, qui va décomposer la graisse en molécules plus simples qui seront éliminées de manière naturelle par notre corps. C’est l’association des 2 techniques concomitantes qui va permettre un résultat époustouflant. Époustoufler, c’est une belle idée de saison !

Offre de Printemps :
3 mois de programme minceur
125 € / mois

EFFEA ANNEMASSE
Françoise Corlin
41 rue du Chablais
74100 Annemasse
04 50 79 53 80
www.annemasse.effea-minceur.com
Ouverture : lu 11h-19h, ma-ve 9h-19h, sa 9h-13h

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent