VMA – Fenétrier VEKA : Qui de mieux qu’un client pour parler de VMA ? 

VMA – Fenétrier VEKA : Qui de mieux qu’un client pour parler de VMA ? 
5 avril 2018 romainlaborde

VMA – Fenétrier VEKA – Ville-La-Grand

Qui de mieux qu’un client pour parler de VMA ?

Chantier de rénovation à Annemasse

Nous sommes sur un chantier VMA où notre journaliste a pu rencontrer Monsieur et Madame J-D pour parler de leur projet. Ce couple, aussi gentil qu’accueillant, explique alors qu’ils ont déjà fait appel à VMA, il y a une douzaine d’années, pour refaire leurs ouvertures côté rue (donnant sur la rue assez passante du Chablais). À l’époque, le double vitrage monté par l’escalier avait valu son lot de sueurs froides mais il avait surtout donné pleine satisfaction au couple. C’est donc tout naturellement qu’ils se sont à nouveau tournés vers VMA cette année pour refaire les ouvertures côté cour cette fois-ci, pour les chambres et la cuisine. « Chez VMA, les gens sont très sympathiques et très professionnels. Nous avons entièrement confiance en eux. C’est un plaisir de les avoir chez nous » affirment-ils en partageant une part de galette des rois. Ces clients ont même recommandé VMA auprès de leur syndic de copropriété pour changer les fenêtres des lieux communs. Le projet a été validé et va démarrer sous peu. Et pour couronner le tout, Monsieur et Madame J-D vont pouvoir bénéficier du crédit d’impôt sur leurs travaux. En conclusion, le témoignage d’un client satisfait vaut mieux que de longs discours publicitaires !

Dernière ligne droite pour le crédit d’impôts

Nous étions arrivés au terme du crédit d’impôts accordé par l’Etat pour les chantiers signés avant le 31 décembre 2017, par chance, une petite prolongation vient d’être accordée et la date ultime d’éligibilité s’étire jusqu’au 30 juin 2018. Il reste donc encore quelques semaines pour rencontrer un commercial VMA, établir les devis et les valider par une commande officielle, pour profiter de ce crédit d’impôt, non négligeable, et toujours bon à prendre.

Un nouveau stand pour la Foire de La Roche

Cette année, le stand VMA a été repensé et il sera présenté à la Foire de La Roche du 28 avril au 8 mai 2018. N’hésitez pas à venir discuter avec les techniciens et à découvrir, toucher et comparer les produits. Vous serez étonnés par les finitions bois ou par la qualité des matériaux VEKA ainsi que par le professionnalisme et la générosité des conseillers VMA. À vos agendas !

Savoir-faire et technique à l’ère du numérique

Aujourd’hui comme de nombreuses enseignes, VMA évolue et prend note de chaque remarque de clients grâce au numérique. Le ressenti du client a toujours été la marque de fabrique chez VMA. Marc Rechard l’a toujours souligné et il ne changera pas cet état d’esprit qui met le client en avant, sur chaque chantier. Grâce à Google et à Facebook, il est possible à tout moment de mettre un avis, un commentaire, de poser des questions et demander un contact avec un conseiller, en quelques clics. Grâce aux photos des chantiers, avec une comparaison avant-pendant-après, il est possible de se faire une réelle idée sur leur intervention.

Derniers potins !

Cela faisait plusieurs mois que nous vous annoncions l’inauguration des nouveaux locaux VMA à Annecy, qui sont passés du rond-point du Général de Gaulle au 1 rue de Narvik. L’inauguration a bien eu lieu le 3 février dernier malgré le froid et la neige. Les clients fidèles et les partenaires ne s’y sont pas trompés, le déplacement en valait savoureusement la peine. Quant à Ville-la-Grand, le samedi 20 janvier, nombreux ont été ceux qui se sont régalés de galettes des rois. Du côté de Thonon, les bureaux sont en pleine mutation et la nouvelle équipe commerciale se profile à l’horizon. À découvrir dans le prochain Mouv !

Chez VMA, les gens sont très sympathiques et très professionnels. Nous avons entièrement confiance en eux. C’est un plaisir de les avoir chez nous./h4>

VMA fenetrier VEKA
3 rue du Pont Neuf
74100 Ville-La-Grand
04 50 87 17 16
www.vmafenetrier.com

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent