VMA – Fenétrier VEKA : VMA bientôt quadra ?

VMA – Fenétrier VEKA : VMA bientôt quadra ?
17 mars 2022 romainlaborde

VMA – Fenétrier VEKA – Ville-La-Grand

VMA bientôt quadra ?

En 2024, l’enseigne VMA Fenêtrier fêtera ses 40 ans. Une jolie bougie dans un monde en mouvement perpétuel. Ajoutons à cela la qualité des produits “made in Haute Savoie”, la fidélité des clients et l’énergie des Conseillers Fenétrier, c’est un sans-faute pour ces boutiques de Ville la Grand, Thonon et Annecy. Cette année, un apprenti deux fois plus jeune que l’enseigne, a fait son entrée chez VMA en septembre, la relève s’assure à chaque instant.

Séduction en 50 nuances de menuiseries

De nombreuses innovations dans le domaine du plaxage des profilés en PVC ont permis à VMA Fenêtrier VEKA de proposer un panel de couleurs allant du classique à l’excentrique tout en conservant un rendu sublime et une texture parfaite comme avec l’imitation bois teinté en pourpre sur ce projet de rénovation fenêtres et volets battants. Le modèle HPline 82 est une gamme à très haute performance thermique grâce à la triple jointure d’étanchéité. Fini le PVC blanc ou anthracite, les projets n’ont plus de limites.

Une maison, une idée, un coup de cœur…

Lorsqu’on projette de rénover sa maison, on prend le temps de trouver des idées (matières, coloris…) et puis on rencontre un Conseiller Fenétrier VMA et c’est là que le projet commence vraiment. Un vrai rendez-vous physique, des conseils avisés voire aiguisés et de vraies propositions parfois hors de votre zone de confort… Mais quel bonheur de voir le résultat quand on peut faire confiance les yeux fermés. Ici, la cliente du projet partait sur un vert bouteille. Quelle audace de passer au pourpre, mais quel résultat époustouflant.

La technique c’est fantastique

2022, on parle de volets battants en aluminium extrudé et alors ? ! C’est une technique d’assemblage de profilés épais pour plus de solidité et moins lourd qu’un volet en bois classique avec des finitions de haut vol grâce à une précision des assemblages sans sertissage ni vis apparentes. Pour autant, on ne retire rien à l’esthétique du bois grâce aux modèles ultra-réalistes ou visionnaires selon l’imagination des clients. Avec l’accompagnement de A à Z par les Conseillers Fenétrier, ces volets “nouvelle génération” vous séduiront à coup/ coût sur. Et si je vous dis qu’il n’y a plus d’entretien à prévoir, plus de ponçage, brossage, vernissage… vous vous y voyez ?

Avec VMA, 2022 est haut en couleurs !
TVA sur les menuiseries* 5,5 % (*voir conditions en magasin)

Demande de devis en ligne
Contact vma dans les 48 h

VMA : l’innovation qui ne cesse d’améliorer vos ouvertures !

VMA fenetrier VEKA
3 rue du Pont Neuf
74100 Ville-La-Grand
04 50 87 17 16
www.vmafenetrier.com

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent