Saint-Cergues : Fête de la musique – 16 juin

Saint-Cergues : Fête de la musique – 16 juin
25 juin 2018 romainlaborde

st-cergues - Mouv Annemasse 32 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Saint-Cergues – Fête de la musique

A Saint-Cergues : on danse et on chante !

Une date à retenir, le samedi 16 juin sur la commune : c’est la fête de la musique ! L’occasion de se rencontrer pour de vrai, en dehors des réseaux sociaux, de rire, chanter, danser, en famille, entre amis, en toute sérénité et dans une ambiance bon enfant. Une belle initiative, lancée il y a huit ans déjà par le dynamique maire Gabriel Doublet, qui est un succès et qui s’amplifie d’année en année.

Trio musical

Comme à chaque édition, trois groupes musicaux montent sur scène et font vibrer toutes les générations confondues. La soirée débute avec les jeunes des écoles de musique de Saint-Cergues et de Machilly. Une introduction logique pour accueillir ensuite le talentueux saxophoniste, auteur et compositeur Laurent Gavard, qui a débuté à l’Harmonie de Machilly puis poursuivit sa vocation auprès de Manu Dibango. Cet artiste international est accompagné de son orchestre « L’Africa’s Soul » pour interpréter quelques airs ultra rythmés. A l’heure du grand bal, place à l’irremplaçable groupe MOTEL, une équipe d’artistes passionnés et généreux, qui galvanise et fait danser le public toujours plus nombreux. Ambiance assurée !

Feu d’artifice

Pour finir en beauté cette grande et belle soirée festive, ne partez pas avant d’avoir levés les yeux vers les milliers d’étoiles du traditionnel feu d’artifice : un émerveillement pour petits et grands.
Tout au long de la soirée, les stands buvette et restauration sont ouverts !

Fête de la musique
Samedi 16 juin à partir de 18h – Stade de Saint-Cergues
Parking fermé et sécurisé – Evénement gratuit et ouvert à tous –
www.saint-cergues.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent