Chez Mademoiselle : Bienvenue Chez Mademoiselle

Chez Mademoiselle : Bienvenue Chez Mademoiselle
13 juin 2019 romainlaborde

Chez Mademoiselle – Annemasse

Bienvenue Chez Mademoiselle

Y’a du monde Chez Mademoiselle… “une reprise de la chanson de Laurent Voulzy, pour les nostalgiques des années 80 et un clin d’oeil à ce très joli restaurant qui a ouvert, il y a juste un an à la place du Brasserie “le Môle”. Un passage de la “mer à la terre”, car les fruits de mer ont fait place au concept de l’entrecôte et Café de Paris avec le faux-filet à l’honneur. Chez Mademoiselle est le deuxième restaurant d’un concept familial lancé en 2014 à Divonne-les-Bains, par deux frères Sébastien et Gaël Gouriou et leur cousin Jeremy Itkin.

Stylé et décontracté

Laissez-vous séduire par l’accueil très chaleureux d’une équipe motivée et par un décor soigné. Un style Art Déco, couleur vert jungle sur les murs, mariage harmonieux au sol entre parquet et carrelage pour délimiter les espaces, apporter de la personnalité. Un mélange de mobilier design et vintage. Bref une transformation familiale réussie tout en préservant l’âme de cet ancien restaurant bien connu et très fréquenté par les annemassiens. Quand il fait bon, on profite de l’ombrage des arbres et de l’ambiance décontractée de la petite courette située à l’arrière du restaurant.

Une formule unique

C’est simple Chez Mademoiselle, ce steak house à la française, on sert un menu unique : en entrée une salade, avec un mélange de graines grillées Bio, assaisonnée d’une vinaigrette faite maison, et en plat une pièce de faux-filet 100 % française de race charolaise, servie tranchée sur un réchaud avec la fameuse et très secrète sauce Mademoiselle. Selon votre appétit, vous choisissez le poids de votre pièce de viande, 100 g, 180 g ou 280 g pour les gourmands. Chez Mademoiselle une délicieuse formule unique élaborée avec générosité ! En accompagnement des frites maison, à volonté, réalisées avec de la Bintje, la pomme de terre de prédilection pour des frites dorées et croustillantes. En remplacement de la viande, une option végétarienne est proposée avec une galette de graines et de lentilles vertes Bio. Faits maison, les desserts traditionnels sont concoctés selon l’inspiration du Chef ! Le tout s’accompagne d’un bon verre de vin, pourquoi pas d’un Mademoiselle L, un Château La Lagune, 3e cru classé, un Haut- Médoc accessible et bon.

Amateur de l’Entrecôte ou du Café de Paris ? Vous allez ADORER Chez Mademoiselle !

Chez Mademoiselle
 24 Rue du Faucigny à Annemasse – 04 50 79 68 76
Ouvert du mardi au samedi de 12h-14h & 19h-22h Coin jeux enfants – Parking “Libération” à proximité
331 Grande Rue – 01220 Divonne-les-Bains  – 04 50 20 33 64

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent