Chez Mademoiselle : Connaissez-vous le secret de chez Mademoiselle ?

Chez Mademoiselle : Connaissez-vous le secret de chez Mademoiselle ?
23 septembre 2019 romainlaborde

Chez Mademoiselle – Annemasse

Connaissez-vous le secret de chez Mademoiselle ?

La seule demoiselle que vous croiserez se trouve dans votre assiette. Intéressant… Un clin d’oeil à cette sauce renversante du même nom, qui fait de ce lieu un incontournable. Un nom assez “couillu” pour une équipe entièrement masculine avec un concept qui l’est tout autant : un unique plat !. 

On ne change pas une équipe qui gagne

Chez Mademoiselle a une grande soeur à Divonne. Le concept est un succès et existe depuis 6 ans. On vient pour son faux-filet dont on choisit la taille, sa sauce succulente et ses frites maison. On en salive rien qu’à l’idée de saucer son assiette au point de la rendre quasi propre. Allez-y avec une tranche, c’est tellement plus gourmand de rompre le pain, au levain de farine label rouge, du boulanger local. Quant au fournisseur de viande Charolaise, il est le même depuis toujours. Une relation de confiance s’est instaurée, ce qui est primordial quand la réputation du restaurant en dépend. Seules les parties nobles sont sélectionnées, les bêtes sont élevées dans nos chers pâturages et nourries au foin l’hiver. Même le couteau n’y résiste pas ! Le mariage parfait de la viande et de la sauce nous fait fondre !

Quand une sauce devient un mythe

Quel mystère se cache derrière la sauce Mademoiselle ? Existe-t-il un grimoire familial où se trouve la recette ? Un ingrédient de Viking top secret ? Gatsby y est-il pour quelque chose, en plus de la touche déco magnifique ? L’énigme reste intacte et c’est parfait. Cette sauce est absolument succulente et on en profite pour faire durer le plaisir et mettre les pieds sous la table entre amis ou en famille. D’ailleurs le coin enfant est idéal pour que les parents savourent tranquillement. 

Mademoiselle aime la tradition

Celle des bons desserts faits maison. Ce petit nom désuet renforce la tradition et chez Mademoiselle on se régale jusqu’à l’heure des douceurs : tarte tatin, crème brûlée, panna cotta et moelleux au chocolat. Des classiques élaborés avec des bons produits, un régal pour finir le repas en beauté. Vous êtes tous les bienvenus ! 

Amis végétariens :

Une galette bio qui se marie très bien avec la sauce Mademoiselle remplacera simplement le faux-filet – Un moelleux au chocolat sans gluten est proposé aux intolérants”

Chez Mademoiselle
 24 Rue du Faucigny à Annemasse – 04 50 79 68 76
Ouvert du mardi au samedi de 12h-14h & 19h-22h Coin jeux enfants – Parking “Libération” à proximité
331 Grande Rue – 01220 Divonne-les-Bains  – 04 50 20 33 64

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent