Be Here : Audrey et Vincent mettent la pression pour vous offrir la votre !

Be Here : Audrey et Vincent mettent la pression pour vous offrir la votre !
9 décembre 2019 romainlaborde

Be Here - Mouv Annemasse 38 : l'éco mag de ceux qui bougent !

Be Here – Ville-la-Grand

Audrey et Vincent mettent la pression pour vous offrir la votre !

Issus d’un univers professionnel très éloigné de la bière, Audrey et Vincent Bouvet en ont toujours été néanmoins amateurs. C’est en vacances qu’ils ont découvert le monde de la bière artisanale. Ils ont visité des brasseries les jours de pluie et là : révélation ! Pourquoi ne pas tenter de faire sa propre bière ? Ils investissent leur garage pour y placer une machine et brasser. Quelle émotion de voir son premier breuvage couler ! Le constat fut sans appel, de l’avis de tous, leur bière était incroyable. Forts de ces compliments, ils se sont formés pendant 3 ans, ont décidé de changer de vie et de la consacrer à la bière artisanale. Be here était né.

Vivre dans l’instant présent

Nos vies filent et avec elles, le manque de temps pour se retrouver et discuter. Audrey et Vincent ont à coeur de vous accueillir dans un endroit propice aux échanges et idéal pour découvrir le monde des brasseurs artisanaux. “Quand on parle bière, les gens ne connaissent souvent que les blondes, brunes et blanches mais pas leurs spécificités et leurs variantes, explique Vincent. Alors qu’on peut vous faire goûter une bière brune peu amère ou une blonde très corsée”. Comme le café ou le vin, il faut apprivoiser les intensités, doser les ingrédients et y ajouter un soupçon de magie !

Concrétiser son rêve

Printemps 2019 le lieu est trouvé et le projet prend forme : business plan, rendez-vous, devis, choix des fûts, verres, matières premières, création du concept et de tous les outils de communication. Le hangar de l’ancienne Ferronnerie d’Art à peine vidé, Audrey et Vincent accompagnés des entreprises de travaux, investissent les lieux.

Le concept Be Here

L’idée de nos deux compères est simple, que les gens se sentent “comme chez des amis”, ils ont à coeur de proposer trois espaces différents selon les envies pour déguster jusqu’à quinze saveurs de bière différentes.

Be Here Together : 

pendant les fêtes des visites-dégustation par groupe de 10 personnes maximum sont organisées dans une déco cosy, chaleureuse, feutrée, vous pourrez même jouer du piano ! Tous les jours sauf dimanche et fêtes à 10h30, 11h30, 17h30 et 18h30. S’inscrire sur le site internet “be-here.fr”.

Be here Factory : 

espace de production artisanale de la bière, avec des maltes bio et des houblons soigneusement sélectionnés pour leurs qualités. Fabrication, mise en bouteille et en fût : tout est fait sur place.

Be Here tout simplement : 

espace de vente de bières à emporter avec choix de consigne des bouteilles. Audrey et Vincent recherchent des solutions de transport des bouteilles pour éviter les sacs. Une gamme étendue et variée vous permettra de découvrir et d’aimer de nouvelles saveurs… Pas de jaloux, tout le monde y trouve son compte. “Une bière brassée avec savoir, se déguste avec sagesse”, le grain de folie d’Audrey et Vincent fera le reste !

Be Here
20 Rue du bois de la rose
04 50 80 22 76
www.be-here.fr

Mouv' Mag : l'éco mag de ceux qui bougent